Aller au contenu

Guillaume Aubert sur Nostalgie


Nosta

Messages recommandés

Guillaume Aubert (ex RFM et ex Hit-West) arriverait très prochainement sur NOSTALGIE au 20h-00h (donc pour animer notamment "Génération 80"). Christophe Ravet qui anime cette tranche-horaire actuellement prendrait alors la tranche 18h-00h le week-end à la place d'Olivier Levasseur parti sur Alouette FM (radio locale en Vendée).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Vu l'interview de Guillaume Aubert (un peu "léche botte" je trouve envers les deux responsables qui ont oeuvré pour l'arrivée de Guillaume Aubert sur Nostalgie mais bon c'est le jeu dans ce milieu...)

 

De plus dire que Nostalgie est une radio de légende dans le paysage radiophonique là je crois que c'est du cirage de pompe !

 

Enfin ne pas se contenter d'écouter uniquement les nationales musicale M'sieur Aubert car dire que faire une émission 100% années 80 avec des versions maxi (pour le premier titre en ouverture de chaque heure) est une forme d'exclusivité en France est une erreur.... OUI je peut dire qu'il existe des radios, notamment dans ma région, sur lesquelles on peut entendre depuis plus de 6 ans et en journée (pas seulement sur des thématiques 80) des émissions généralistes avec en début de chaque heure un titre 80's en version maxi !

 

Paris ce n'est pas la France...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alouette toujours plus de m.............

Tu parle d'une radio régionale, avant oui elle était régional avec alouette FM, maintenant c'est du pousse disque qu'elle ennui, faut vraiment aimé de la m.... Pour écouté ça !

Heureusement qu'il y'a f.bleu pour etre vraiment informé dans nos régions.

 

 

Oh là là les fautes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autrement nostalgie c'est du nostalgie depuis 1998 on change les animateurs pousse disque mais sur le fond c'est toujours du vide.

Je prefairait,

nostalgie d'avant 98 radio appartenant aux groupe RMC radio mante carlo ( sofirad ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sait pas comment vous depuis toutes ses nombreuses années à écouté toujours la même chose qu'elle courage, .o. Peut aimé moi je voudrait plus de choix la nostalgie ne s'arrête pas qu'au années 70,80,90,2000 , avec toujours les mêmes titres, chiant a la fin, on dit que la musique adouci, moi avec la radio elle va me donné un avc.

 

Attention j'ai installé des fautes.

Cordialement.

 

Monsieur Jacky sivardiere

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...