Comment Attirer plus d'audience ?

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

2 messages · 3 599 vues · ouvert

Ce sujet faisait partie des archives de l’ancien forum. Son premier et son dernier message ont été repris ; les réponses intermédiaires n’ont pas pu être récupérées.

LamiMembres
·28 messages

Bonjour,

Je suis à la tête d'une webradio (60% sport, 40% variété [Plus de musique])

Je vous avoue que quand j'anime mes propres émissions, l'audience ne dépasse pas 4 auditeurs !!

Avant de pouvoir me conseiller que dois-je faire? je vous présente un peu mon équipe:

On est 3 responsables (Moi, le directeur des programmes et la rédactrice en chef) qui animent aussi et on a 2 animatrices.

En tout, on est quasiment 2 à être actif sur la radio (Moi et le Responsable des programmes)

Je vous informe également que nous sommes tous bénévoles dans cette webradio et que nous ouvrons l'antenne que de 19H jusqu'à Minuit.

Mais généralement, on ne respecte pas ces horaires (il arrive 2 ou 3 jours où n'ouvre pas la radio)

Que me conseillez vous de faire ? et Selon vous, d'une manière générale, comment attirer plus d'audience !!

Merci

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

mrmazureMembres +
·68 messages

Bah il suffit de trouver des concept et de pas faire de la bouse de radio musical avec des pseudo talk où on entend plus de musique que autre chose et des animateurs pécher je sais pas où ! Enfin sa m'énerve les radios de maintenant, donc je passe mon coup de gueule désole !

Vous avez tout lu.2 messages affichés sur 2