voice track la fin des radios

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

2 messages · 249 vues · ouvert

Ce sujet faisait partie des archives de l’ancien forum. Son premier et son dernier message ont été repris ; les réponses intermédiaires n’ont pas pu être récupérées.

Guest

j'aimerais avoir votre avis sur les usines a voice track ?

je connais certain voice tracteur qui sont des animateur plutôt médiocre.

Mais qui arrive a dégage des gros salaire en bossant pour une bonne dizaine de radio en même temps.

N'avez vous pas l'impression que l'on tue le métier d'animateur quand on accepte de bosser pour des tarif dérisoire.

J'ai le sentiment que désormais en radio il faut faire de la médiocrité voir de la merd* tant que ça coute rien.

Tout est bon pour supprimer des poste d'animateurs , pour les remplacer par des Voices

Trackeurs qui bosse à la chaine en faisant toujours le même speak comme si on était a l'usine .

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

Guest

Roland CULAIS A ECRIT "Si les radios se tournent vers la solution Voice Track, c’est évidemment pour des raisons budgétaires, mais c’est souvent aussi pour pouvoir avoir des animateurs meilleurs que ceux qu’ils pourraient employer. Quand on écoute les maquettes envoyées par certains, on est pas loin de la nullité ou du ringardisme absolu"

Ce n'est qu'un avis car dans l'histoire, on peut se demander qui est le plus ringard ?!?

La personne qui envoie une maquette enregistrée avec un budget dérisoire ? Ou la radio qui n'a pas dépassé deux points d'audience depuis quinze voire vingt ans ?!?

Evitons de denigrer à tout va ! Aujourd'hui, on veut juste piloter des radios tout en s'abstenant du moindre mal : former une equipe, avoir des objectifs realistes ....

Roland Culais a ecrit "Que des petites radios aient recours au Voice Track par souci de budget, c’est compréhensible."

L'ennui, c'est que "vos petites radios" devraient avoir d'autres projets que de tourner avec des "voice-trackers" : sont-elle en voie de désertification ?

Quel developpement en 2016 ?!? Produire moins de voice-track ?!?

Vous avez tout lu.2 messages affichés sur 2