Aller au contenu

Les fréquences de Radio Vitamine


Prunelle

Messages recommandés

Que va t-il advenir des fréquences qui étaient exploitées par Radio Vitamine ?

Aucune des autorisations n'a encore été restituée mais la diffusion du programme a été arrêté il y a plus d'un an maintenant et aucun projet de reprise ne semble avoir été proposé.

Pas mal d'opérateurs pourraient être intéressés par ces 7 fréquences qui couvrent une large zone allant de Marseille à Nice avec 4 Kw pour le 107.2 de Marseille et le 90.8 de Toulon, 3 Kw pour le 93.8 de St Raphaël et une réception sur St Tropez via le 89.1.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elles vont très certainement être remises en jeu... On pourrait imaginer les arrivées de Oui FM à Marseille (ce qui serait un deuxième gros coup après Strasbourg), FG à Saint Tropez ou encore Nova à Toulon. Qu'en dites-vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok pour Ouï FM à Marseille ou Nova à Toulon mais pensons aussi à des radios locales.

Pour le 89.1 de St Tropez, je verrai bien Kiss FM l'emporter car la réception sur le 90.8 de St Raphaël y arrive en bout de course.

Le 93.8 de St Raphaël pourrait alors revenir à Radio FG. Cette fréquence qui est autorisée avec 3Kw de PAR doit bien passer sur St Tropez.

Pour le 88.3 de Bormes les Mimosas, pourquoi pas Mistral ? Sur cette zone à part Inter, Musique, Culture, Info et Bleu Provence, on ne reçoit pas grand chose. Mistral permet d'offrir une programmation hit fédératrice.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Les fréquences doivent revenir aux opérateurs des Indés pour veiller à l'équilibre du paysage

Je vois forcément une B à Marseille peut être des D à saint Tropez et Cannes

A suivre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Moi je verrais l'ensemble des fréquences repris par Kiss FM pour y diffuser Kiss West Coast. Ou alors le propriétaire Alsacien de Cannes Radio pourrait aussi le reprendre pour faire renaître Radio Azur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...