RNT Paris encore des points

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

2 messages · 202 vues · ouvert

Ce sujet faisait partie des archives de l’ancien forum. Son premier et son dernier message ont été repris ; les réponses intermédiaires n’ont pas pu être récupérées.

jerobelMembres
·75 messages

Depuis vendredi 22 juillet, j'ai constaté que GOOM radio et GOOM hits avaient disparues de la RNT parisienne.

 

Disparues ! plutôt cachées derrières un point (.le nom de la radio n'est pas affiché, mais il y a un point à la place, pas de son). Ça fait maintenant cinq radios qui sont dans ce cas (Sequence fm, Soleil, PIMG, GOOM hits, GOOM radio)

 

Que signifie c'est points, les radios sont en conflits avec leur diffuseur ? ou alors c'est un accord en attendant que la RNT se développe en France ?

 

Une précision pour GOOM radio, le nom a été remplacé par un point, pas de son, mais le radio texte est toujours actif ainsi que le slideshow (logo seulement).

 

A noter aussi que LIBERADIO qui appartient aussi à GOOM, continue de diffuser sont programme avec les données associées.

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

Vous avez tout lu.2 messages affichés sur 2