Aller au contenu

kungs this girl sur europe 1 ???


Invité Guest

Messages recommandés

"une radio d info dancefloor, ca pourrait marcher" : Et bientôt, Mouv' fera la prog de nuit de France Info tant qu'à faire... Qu'est-ce qu'il ne faut pas lire...

 

C'est un des gros tubes du moment et qui sent bon l'été, c'est peut être pour cela qu'il a atterri sur Europe 1. J'ai comme l'impression qu'ils veulent ajouter un peu de musique pour faire un peu plus "populaire" et ainsi regagner un peu d'audience...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ces titres sont dancefloor, qu on le veuille ou non, et pourquoi tjr faire la même chose

personne n a essayé de faire une radio d info electro, voila pk en france on a plus aucune surprise, tjr la même rengaine.....Voila pk les radios chutent dans les sondages

L immobilisme, un mot qui résume typiquement ce que sont devenu les radios francaises, alors q ils passent de l electro sur une généraliste, ca changera un peu.

Radioteur80, c'est le genre de mec a faire de la radio comme tout le monde.....

Europe 1 continuez dans ce sens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fou comme certains interprêtent mal les propos des gens et ont l'art de se dédoubler pour essayer d'imposer leur opinion... Bref...

 

Il faut voir l'auditorat de base de chaque radio. Pour Europe 1, par exemple, la cible n'est pas les 15-24 ans (même si certains d'entre eux l'écoutent et tant mieux !). Ce type de morceau n'est donc pas forcément très adapté à sa cible "de base" même si c'est louable de la part d'Europe 1 de vouloir élargir son auditorat.

Juste une remarque pour tony (qui est aussi totof et qui doit sans doute être Tom, Jack, etc...), je n'ai jamais dit que les auditeurs des musicales n'ont pas le droit d'être informés mais est-ce que tu vois Fun Radio faire un flash info toutes les 30 minutes ? Soyons sérieux et réalistes ! Non, je ne fais pas de la radio comme tous les autres, j'aime beaucoup les radios qui osent et qui sortent des sentiers battus. Mais il faut voir la réalité en face, l'auditorat d'Europe 1 n'est pas celui de Fun Radio qui n'est pas celui de RTL 2 qui n'est pas celui de NRJ, etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me souviens du temps ou y avai des flash info sur fun et pas qie le matin.....a 12H a 19H

Maintenant y en a plus que le matin, donc oui une radio info et musique dancefloor peut fonctionner.......

L auditeur n aurait plus a choisir entre fun et europe......

Et la cible de fun est sans doite plus jeune car justement, c'est de la zic de jeunes, et si europe passait du dancefloor, ben les jeunes écouteraient plus.

 

PS, y a quelques années y a bien une radio de sport et de dancefloor: Sport Mix, avant de devenir europe 1 sport

Apres je comprend pas cette manie de mettre des zic de vieux sur des généralistes.......Europe 1 baisse, peut être veulent t il rajeunir la prog musicale, et ca ferait du bien.

 

A un moment faut arrêter avec les stat et les sondages bidonnés......Faut oser.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour aller dans le sens de ce que dit Tom, dans les années 90, il y avait de l'information régulièrement sur Fun.

Ce n'était peut être pas l'époque "dance floor", mais des flashs à chaque heure jusqu'à midi et de 17 à 19h.

Il me semble que c'était pareil sur NRJ au début des années 90 ;)

Et c'était une bonne chose !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...