Y a t-il des fréquences FM à louer en France, çà m'intéresse !

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

2 messages · 549 vues · ouvert

Ce sujet faisait partie des archives de l’ancien forum. Son premier et son dernier message ont été repris ; les réponses intermédiaires n’ont pas pu être récupérées.

bibi590Membres
·19 messages

C'est une question peut-être absurde mais existe t-il des fréquences FM à louer en france en catégories A ou B; je serais intéressé; vous pouvez me répondre même discrètement sur mon mail car je suppose que c'est un sujet un peu tabou ; Voici mon mail: [email protected]

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

·164 messages

Sauf que sur le 87.6, on peut encore recevoir France Musique depuis l'émetteur de Seix qui déborde quand même dans certains coins de la banlieue ouest de Toulouse (notamment à Tournefeuille), même si le CSA et le CTR de Toulouse avait prévu d'utiliser le 87.7 (à 0,2 kHz de la fréquence de France Inter émettant depuis le Pic du Midi) même si cela n'a pas donné suite...

Et puis on préempte pas une fréquence comme ça, il faut avoir l'accord du CSA et "surtout" du CTR de Toulouse (notamment pour une radio locale associative ayant pour but d'émettre sur Toulouse et son agglomération).

Vous avez tout lu.2 messages affichés sur 2