Prunelle Posted July 4, 2016 Report Share Posted July 4, 2016 Alors que les années précédentes, les locales de France Bleu étaient en syndication lors du début d'après-midi (13h30/16h00), cela ne semble plus être le cas cette année. J'ai écouté aujourd'hui quelques locales et je n'ai entendu la syndication qu'en Aquitaine et Bourgogne. Cette syndication, qui devait d'ailleurs être étendue sur l'ensemble de l'année, est-elle abandonnée y compris l'été ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prunelle Posted July 4, 2016 Author Report Share Posted July 4, 2016 Syndication entre Armorique et Breizh-Izel. Sur France Bleu Gard-Lozère, fil musical sans animateur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Guest Posted July 4, 2016 Report Share Posted July 4, 2016 Il y quelques syndications en Aquitaine, Limousin ou en Isère-Pays de Savoie. Durant les mouvements de grève de lundi dernier, l'idée d'un programme enregistré ferait sa route. Un délégué du personnel de FB Provence l'annoncé dès l'été mais la généralisation sur le réseau est prévu à la rentrée. Aujourd'hui, entre 13:30 et 16:30, FB Provence était en direct. Rien ne dit cependant que, durant le reste de l'été, FB Provence ne bascule sur de l'Athos. Et sinon, j'ai remarqué qu'il y avait beaucoup moins d'infos. Pas de flash à 11h en Provence, pareil à 20h au national. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Guest Posted July 8, 2016 Report Share Posted July 8, 2016 En Normandie, pas de programme commun pour Caen, Cherbourg et Rouen, comme les étés précédents. Chaque station fait en fonction de critères propres et non-connus. FB Normandie Caen: fil musical avec pub et annonces enregistrées de 13h30 à 16h30 FB Normandie Rouen: programme avec animateur et rubriques de saison FB Cotentin : programme avec animateur et rubriques de saison Il aurait été beaucoup mieux de réitérer la tranche commune "été en Normandie" .... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prunelle Posted July 8, 2016 Author Report Share Posted July 8, 2016 D'accord. Si je suis opposé à la syndication tout au long de l'année, celle pendant la période estivale me parait pertinente. Elle permet de maintenir la présence d'un animateur sur le début d'après-midi pendant les 2 mois et de savoir ce qu'il se passe dans toute la région. Le fonctionnement de France Bleu est assez étrange depuis plusieurs mois : plus on parle de syndication, moins il y en a. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.