Jump to content

Oui FM : Où va cette radio

Guest Guest

Recommended Posts

Guest Guest

Je trouve que cette radio est bien ennuyeuse. Prog répétitive.

Je suis toujours stupéfait du manque de stabilité sur cette radio. Le morning plutôt pas mal par rapport aux années précédentes va de nouveau changer seulement après un an. C'est ce que l'on peut voir sur les réseaux sociaux.

Très souvent les émissions changent, des nouvelles arrivent en cours d'année.

La gestion de cette radio n'est-elle pas aléatoire?

Il n'y a jamais de remise en cause alors que les sondages ne sont pas extraordinaires.

Guest Guest

Si tu veux vraiment écouter quelque chose de différent et que tu n'entendras sur aucune autre FM française... Des pépites musicales sorties de je ne sais où... Il faut te brancher sur OUI FM chaque samedi soir à 22H et écouter SATURDAY NIGHT BY LESPAULE avec Nicolas Lespaule.

Guest Guest

Oui fm, Ou va t elle ?? Bonne question .. va t elle vers Mouv......?? MOUV au départ c était bien, l audience a été au rendez vous et maintenant ....

Oui fm : une radio très triste, la musique commerciale en boucle depuis des mois et des mois. Je m emmerde ! Cette radio c est une torture pour les oreilles.

MAIS Suis d accord avec JFA au sujet de Saturday Night by Lespaule c est super l émission, est ce du direct ? Non il me semble..

Avant de commenter ce post, je tient à dire.. : combien de fois ce sujet à déjà été cité sur ce forum...

Bref sinon pour parler de Oui FM, c''est bien dommage comme vous dîtes qu'ils changent de voie musicale mais que voulez vous faire ?

Ce n'est pas en écrivant votre mécontentement envers cette radio sur ce forum que ils vont réagir...

C'est bien dommage d'ailleurs...

Si ils ont fait ce changement c'est qu'ils voulaient séduire une nouvelle tranche d'âge... ou un changement stratégique.....

Maintenant, arrêtez de vous prendre la tête sur cette radio, ne l'écoutez plus et c'est magique vous l'oublierez ;)..

Guest Guest

J'avoue que j'entends beaucoup de titres se repeter sur Oüi FM, c'est lourdingue. Mais j'avoue que c'est la radio FM en France la moins degueulasse.

Ne pas rester sur Oüi? Oui pourquoi pas? mais ou aller? lol

Pareil j'aime Saturday Night by Lespaule, mais aussi Bring the Noise parce que c'est animé... pas juste une playlist. Pleins d'interviews... pour ceux qui aiment ce type de musique.

La journée j'écoute que sporadiquement mais je crois que fatalement il faut consommer la radio de cette façon maintenant.

Sinon nouveau morning? On va me crier dessus mais j'aimais beaucoup Arnold.

Guest Guest

A Fabien, moi de temps en temps je vais voir aussi ce qui se passe sur OUI fm, j espère encore que ça ira mieux mais hélas ............. !!! j en ai marre de la même musique en boucle ! Blondie etc

Les auditeurs manifestent leur mécontentement sur la musique oui fm mais rien ne change, la radio travaille pourquoi ?? pour une baisse de l audience ? (affaire à suivre.....)

donc ou je vais ? ET bien je vais voir ailleurs sur internet y a classic 21 sympa la prog. même si y a de la pub et j écoute aussi FIP sur internet ! sur FIP y a du pop rock aussi...radio très agréable !

Enfin à choisir le soir : je préfère Zégut sur RTL 2 que Oui fm....

• 2 weeks later...
Guest Guest

Moi aussi j'aimais bcp le morning Rock avec Arnold et Caro ... et ils ont décidé de changer ... pour se rendre compte que l'audience n'allait pas mieux (et que c'était mieux avant ?)

Bref je me demande bien qui ils vont nous mettre le matin vu que Caro sera là en août mais les après midi ...

Wait and See...

• 11 months later...
Guest Guest

Bonjour,

Effectivement, j'écoute OuiFM depuis 1994 et oui, à l'époque c'était une très bonne radio, mais depuis que l'autre à racheté, c'est une horreur, toujours la même chose, les mêmes programmations et le pire évidemment fidèle à lui même Arthur... cette radio est devenue un mélange de rire et chansons en bien moins drôle avec les blagues à 2 balles d'Arthur..

Soit il revend rapidement à un véritable amateur de Rock pour ne plus entendre les conneries et enfin avoir de la bonne musique, comme avant et le retour des anciens animateurs qui étaient Fan de notre belle musique.

Pour ma part je n'écoute plus ou très rarement à certaines heures.

Alors Arthur STP revend vite ou change mais ça me parait compliqué..

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...