Oui FM : Où va cette radio

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

2 messages · 276 vues · ouvert

Ce sujet faisait partie des archives de l’ancien forum. Son premier et son dernier message ont été repris ; les réponses intermédiaires n’ont pas pu être récupérées.

Guest

Je trouve que cette radio est bien ennuyeuse. Prog répétitive.

Je suis toujours stupéfait du manque de stabilité sur cette radio. Le morning plutôt pas mal par rapport aux années précédentes va de nouveau changer seulement après un an. C'est ce que l'on peut voir sur les réseaux sociaux.

Très souvent les émissions changent, des nouvelles arrivent en cours d'année.

La gestion de cette radio n'est-elle pas aléatoire?

Il n'y a jamais de remise en cause alors que les sondages ne sont pas extraordinaires.

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

Guest

Bonjour,

Effectivement, j'écoute OuiFM depuis 1994 et oui, à l'époque c'était une très bonne radio, mais depuis que l'autre à racheté, c'est une horreur, toujours la même chose, les mêmes programmations et le pire évidemment fidèle à lui même Arthur... cette radio est devenue un mélange de rire et chansons en bien moins drôle avec les blagues à 2 balles d'Arthur..

Soit il revend rapidement à un véritable amateur de Rock pour ne plus entendre les conneries et enfin avoir de la bonne musique, comme avant et le retour des anciens animateurs qui étaient Fan de notre belle musique.

Pour ma part je n'écoute plus ou très rarement à certaines heures.

Alors Arthur STP revend vite ou change mais ça me parait compliqué..

Vous avez tout lu.2 messages affichés sur 2 · du plus récent au plus ancien