Le listing des jeux radio.

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

2 messages · 2 896 vues · ouvert

Ce sujet faisait partie des archives de l’ancien forum. Son premier et son dernier message ont été repris ; les réponses intermédiaires n’ont pas pu être récupérées.

SamSuper-modérateurs
·576 messages

.

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

mrmazureMembres +
·68 messages
Le kikidonc ? avec Max ,

Le principe ... appeler tard le soir des personnes en leurs posant des questions aussi loufoques qu'incompréhensibles.

Max prenais une voix de Dj ringard des années 80 en posant sa question à l'auditeur !

A votre avis kikidonc ??????????

Ou " le Jacky les croissants chaud "

Max prenais un auditeur à l'antenne, et celui-ci, demandait à Max, d'appeler le plus souvent un menbre de sa famille (les grands parents avaient la cote). Le but du jeux, était de faire croire à la personne appelée qu'elle était en direct depuis une radio locale, Max et l'auditeur appelent chez cette personne, mais celle-ci était confronté à un mur, car Max et l'auditeur, parlait à l'antenne en lui denamdant de décrocher son combiné téléphonique ou si elle répétais plusieur fois " Jacky les croissants chaud " elle renportais le cadeau, mais ils fesait croire à la mamie qu'ils ne l'entendait pas, mais elle était belle et bien à l'antenne de fun !

Hé tu m'as devancé ! Je tien juste à préciser pour le kikidonc que en générale la personne appelée pour le canular était l'un des grands-parents d'un auditeur... ce qui à son importance.

Y a le jeux du "répétor" (je suis pas sûr du nom) que y avais sur Fun le matin si je me souviens bien. Le but du jeux répéter ce que la personne dit au téléphone et rester le plus longtemps possible avant qu'elle ne raccroche.

Vous avez tout lu.2 messages affichés sur 2