Aller au contenu

Le listing des jeux radio.


Sam

Messages recommandés

  • 1 year later...

- Le jeu des 3 mots : Faire 3 dire 3 mots définis à l'interlocuteur sans les prononcer soit-même

- Le pet/rot : Reconnaitre une phrase dont les sons "PE" et "RO" ont été remplacé par les vrais bruits

Je me souviens que ces 2 jeux cités ont pas mal été utilisé sur une certaine station, fun radio! Il y a de sa quelques années :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Le jeu des 3 mots : Faire 3 dire 3 mots définis à l'interlocuteur sans les prononcer soit-même

- Le pet/rot : Reconnaitre une phrase dont les sons "PE" et "RO" ont été remplacé par les vrais bruits

Je me souviens que ces 2 jeux cités ont pas mal été utilisé sur une certaine station, fun radio! Il y a de sa quelques années :roll:

Il y a moins d'un an le jeu des trois mots était encore utilisé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Des jeux...hum

-LE QCM-Quizz Crétin du Matin => L'anim pose des questions où la réponse commence par une certaine lettre

-Le X ou Y ou les deux, X et Y représentent des stars diverses, et le candidat doit répondre aux question en disant si telle caractéristique est applicable à X, Y ou aux deux

-Le pipole ou pipo, affirmations réelles ou inventées par l'animateur, à vous de découvrir!

Et puis voila :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le kikidonc ? avec Max ,

Le principe ... appeler tard le soir des personnes en leurs posant des questions aussi loufoques qu'incompréhensibles.

Max prenais une voix de Dj ringard des années 80 en posant sa question à l'auditeur !

A votre avis kikidonc ??????????

Ou " le Jacky les croissants chaud "

Max prenais un auditeur à l'antenne, et celui-ci, demandait à Max, d'appeler le plus souvent un menbre de sa famille (les grands parents avaient la cote).

Le but du jeux, était de faire croire à la personne appelée qu'elle était en direct depuis une radio locale,

Max et l'auditeur appelent chez cette personne, mais celle-ci était confronté à un mur, car Max et l'auditeur, parlait à l'antenne en lui denamdant de décrocher son combiné téléphonique ou si elle répétais plusieur fois " Jacky les croissants chaud " elle renportais le cadeau, mais ils fesait croire à la mamie qu'ils ne l'entendait pas, mais elle était belle et bien à l'antenne de fun !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Hello,

Je relance ce topic

pour ajouter un jeu celui du 6/9 je ne sais plus son nom

mais il l'avait proposé lors du passage de Omar et Fred

il y avait une question et il fallait réponse une réponse et les Chinois :mrgreen: !

Et un autre que je connais également, le duel sur skyrock ou fun ....

ou l'auditeur doit choisir entre 2 chansons par sms et certains auditeurs

si leur titre a été gagné il remporte une kdo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le kikidonc ? avec Max ,

Le principe ... appeler tard le soir des personnes en leurs posant des questions aussi loufoques qu'incompréhensibles.

Max prenais une voix de Dj ringard des années 80 en posant sa question à l'auditeur !

A votre avis kikidonc ??????????

Ou " le Jacky les croissants chaud "

Max prenais un auditeur à l'antenne, et celui-ci, demandait à Max, d'appeler le plus souvent un menbre de sa famille (les grands parents avaient la cote). Le but du jeux, était de faire croire à la personne appelée qu'elle était en direct depuis une radio locale, Max et l'auditeur appelent chez cette personne, mais celle-ci était confronté à un mur, car Max et l'auditeur, parlait à l'antenne en lui denamdant de décrocher son combiné téléphonique ou si elle répétais plusieur fois " Jacky les croissants chaud " elle renportais le cadeau, mais ils fesait croire à la mamie qu'ils ne l'entendait pas, mais elle était belle et bien à l'antenne de fun !

Hé tu m'as devancé ! Je tien juste à préciser pour le kikidonc que en générale la personne appelée pour le canular était l'un des grands-parents d'un auditeur... ce qui à son importance.

Y a le jeux du "répétor" (je suis pas sûr du nom) que y avais sur Fun le matin si je me souviens bien. Le but du jeux répéter ce que la personne dit au téléphone et rester le plus longtemps possible avant qu'elle ne raccroche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...