Aller au contenu

sous Ajax impossible d'ctualisation l'include des titres


Mygale06

Messages recommandés

Bonjour, avec plusieurs aident, infos, j'ai ajouté une demande sous Ajax d'actualité le titrage des chansons mais sa ne change rien

Quelqu'un peut il m'en faire la correction ? Car je suis totalement perdu, merci d'avance.

Voici le début du code, Ajax normalement actualise l'include de banniere1.txt





Radio Virtuelle de AAM06














spacer




Ta dedicace:


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton code javascript doit etre associé à un évènement, "window.setInterval("actualisation()", 1000);" est tu certain que cette fonction est correct ? Après je n'ai pas vu d'erreur majeur, sous IE il faut inclure un entete php dans ton document.txt pour vider le cache sinon cela ne fonctionne pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

window.setInterval("actualisation()", 1000);

Ceci devrait normalement suffire à lancer le script automatiquement. Seulement, il n'est pas présent dans la fonction "actualisation()". Donc forcément, il n'y aura aucune actualisation.

Le meilleur reste de faire ceci :

- dans le head :

- tout en bas de la page, avant le

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ton info, j'ai fait comme dit, mais aucune actualisation est faite sur la page, au contraire la me plante la page.

Pour info banniere1.txt est envoyé tout les 45 Secondes par Sam Broadcaster donc actualisé automatiquement sur le FTP

Par MP je t'ai envoyé la page en lien TXT pour que tu vois mieux le souci

Merci encore car la je sais plus quoi faire, très peu de connaissance dans le domaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...