Aller au contenu

Changement de format ?


Invité Guest

Messages recommandés

Invité Guest

Auditeur de Pyrénées FM, j'ai remarqué que la programmation musicale changeait et devenait de plus en plus jeune. Je n'aime pas du tout. Cette radio n'a désormais plus d'identité. Même l'émission du soir qui avait encore résisté subit cette évolution. Et les musiques sont vraiment trop populaires, aucune surprise. Pourquoi cette évolution ? Pourquoi céder à cette mode du tout jeunisme ? Et surtout un peu de cohérence, parce que passer de Maitre Gims aux Beatles, je ne me l'explique pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

J'adore cette radio d'un très grand professionnalisme, des animateurs sympas ,de la musique et des chansons très variées pour tous, de la bonne information locale,

Une radio près de chez nous, présente sur de très nombreuses manifestations de la région Sud .

Ne changez surtout rien .. et surtout restez la vraie radio de nos Pyrénées !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Je trouve pour ma part que la programmation actuelle est très bien faite ,bravo à cette radio qui a su s'adapter et améliorer ses programmes du début !

Vu le nombre de personnes qui l'écoutent désormais dans ma région (09 et 11) le changement profite bien à cette radio

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Résumons ce qu'est cette radio. Des studios situées à Mediameting. Des infos produites par l'A2PRL (Mediameeting). Un animateur qui fait le flux de l'A2PRL. Des puissances de sites pas respectés. Et Cabrel suivi de Kendji. Merveilleux cette radio lego

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La plupart des chansons diffusées sont les mêmes qu'avant.

Pyrenées FM a juste intégré quelques titres actuels et c'est là le problème.

Ce matin, on a eu droit à Deorro qui fait vraiment tâche dans le reste de la programmation essentiellement composée de titres 80's.

Moi aussi j'ai remarqué la disparition de l'émission du soir dans laquelle était proposée une musique soft avec diffusion de pas mal de pépites qu'on ne trouvait plus ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...