Aller au contenu

Un nouveau locataire à Monaco


prurit

Messages recommandés

Hit n'émet plus sur 94.5 à la place il y a R. Pitchoun qui est aussi présente sur la RNT. La fréquence est brouillée par R. Italia qui recommence à s'incruster depuis la Ligurie. C'est étonnant d'être locataire du 94.5 alors que la principauté dispose de quatre fréquences 91.4/92.7/96.7/101.1 qui ne sont plus utilisées depuis des mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

"C'est quoi ce truc encore Radio Pitchoun ?", se demande le passionné de radio assidu de ce forum. Après une courte recherche sur Google, on découvre que ce projet est porté par la même équipe qui sévit sur l'ineffable Radio Vallée, station notamment célèbre pour ses tunnels de pub vantant les services de Josiane, la coiffeuse à domicile de Roquebilière, de Raymond le boucher-charcutier-tabac-presse-station service-bureau de poste-salon de massage du Cros d'Utelle, ou de Janine et Hervé, les sympathiques gérants d'une crêperie à St Dalmas de Tende.

On souhaite évidemment bonne chance à l'équipe de Radio Pitchoun. Equipe composée à l'heure actuelle d'une seule personne, dont la non moindre qualité derrière un micro est de savoir rire bruyamment de ses propres plaisanteries. Nous tenons enfin le programme qui assurément fera enfin décoller la RNT !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

rappelez vous superloustic avec pleins d'argent ils ont coulés alors un mec seul sorti de nulle part avec peu de moyen.

 

et oui le 94.5 completement minable , j'habite sur menton, je travaille a Monaco bien même en plein centre de Monaco difficile de recevoir cette frequence tellement elle est ecrase par Radio Italia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une radio qui n'émettra plus dans 3 mois comme toutes celles qui ont occupé tout d'un coup une fréquence dans la principauté qui ont vite disparu pour des radios financières.

Dépenser autant d'argent en payant un loyer à MCR pour faire 0 auditeur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Beaucoup de radios émettent à Monaco, je ne savait pas qu'à Monaco il y'avais pas d'habitants prunelle pour faire 0 auditeur .......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des formats originaux, il en existe déjà à Monaco.

J'ai écouté Radio Pitchoun et franchement monopoliser une fréquence pour diffuser des chansons de Dorothée, je ne sais pas si c'est vraiment utile.

Autant sur le web pour débuter pourquoi pas, mais en FM je n'en vois pas l'intérêt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Après tout, le gars ne monopolise pas vraiment une fréquence dans le sens où à Monaco tout se monnaie. Il paie, on le diffuse. Il ne paie plus, on lui coupe son antenne et on trouve un autre client pour occuper la fréquence à sa place, le tout sans s'embarrasser de la paperasserie que le pays voisin français inflige à quiconque souhaite émettre en FM. Et en Principauté on sait trouver des fréquences disponibles, quitte à ce qu'elles soient à 200 kHz d'une station émettant déjà depuis la France (voyez le cas Sud Radio sur 97.9 depuis le Col de la Madone et TSF Jazz sur 98.1 depuis Nice).

Pour revenir à Radio Pitchoun, c'est juste que ce garçon qui doit être certainement très sympathique dans son quartier, donne tout de même une image assez lamentable du métier, en proposant en 2016 un programme digne des heures les plus sombres de la radio associative des années 80. Et il n'en est pas à son coup d'essai le bougre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

format intéressant mais pas adapté aux enfants d'aujourd'hui

 

plutôt les enfants d'hier qui ont 35 ans aujourd'hui

 

avec Dorothée ... les enfants d'aujourd'hui connaissent même pas.

 

en fm c'est totalement inaudible meme dans Monaco completement brouillé par RITALIA.

 

en RNT pas de soucis par contre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Bonjour à tous,

 

En tapant radio pitchoun dans google je tombe sur cette page et je suis surpris qu'il y'a autant de commentaires sur le sujet Radio Pitchoun,

je voudrai juste intervenir sur 2 points :

Radio pitchoun je l'ai créé avec beaucoup d'amour, car j'ai 2 enfants de bas âge et je me suis aperçu que rien n'existait en hertzien pour les enfants, je comprend vos critiques mais paris ne s'est pas fait en 1 jour et sa se construira fur à mesure, sachez que si en programmation il y'a du dorothée ou chantal goya même si c'est ancien les enfants d'aujourd'hui danse encore dessus, la preuve mes enfants adorent !

Pour répondre à jacky corbier si tu me critique en me disant que je fait de la radio des années 80 sache que je le prend bien, je suis fier des radios qui était dans les années 80.

Pour la fréquence 94.5 Fm à Monaco c'est en cours pour que radio italia baisse leur puissance, mais comme vous le savez tous, les radios italiennes brouille beaucoup la Côte d'Azur.

Tout ce que je fait c'est avec beaucoup de passion et si vous avez des critiques à faire je suis ouvert vous pouvez m'apellez ou m'ecrire, mes coordonnées sont sur le site de Radio Pitchoun.

Je vous souhaite à tous une bonne continuation et vive la radio !!!

Cordialement Laurent de Radio Pitchoun

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...