Aller au contenu

Camille piège Virgin


R91

Messages recommandés

Une idée toute simple mais une émission géniale. Plusieurs passages absolument tordants. Le moment radio de l'année même si Laure et Pauline ont bien assuré face aux difficultés. Espérons que Virgin Tonic se poursuive l'an prochain avec la même équipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Comme par hasard le jour où en face, Guillon fait une émission spéciale !

Au passage, note à Virgin Radio : vous n'avez pas diffusé en premier le nouveau Calvin Harris - Rihanna :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Il va falloir arrêter de raconter n'importe quoi ici... J'ai vu un autre sujet où il y a carrément un gars qui dit que c'est grâce à radio actu les bonnes idées sur NRJ et Nosta !! Mais vous vous relisez des fois ou pas ?

Premièrement, qu'on aime ou qu'on aime pas, Camille Combale fait de tres bonnes audiences. Qu'on aime ou qu'on aime pas, ça se respecte !!

Deuxièmement, l'émission était en TT toute la matinée devant les autres. Et 99% des gens qui ont mis un tweet ont trouvé ca drôle !!

Troisièmement mon petit OUPS, tu viens de prouver que tu n'écoutes pas Virgin Radio. Le nouveau Calvin Harris a été diffusé le Vendredi 29 mai vers 21H/21H30. Depuis il tourne asser régulièrement.

Vous critiquez, ok. Mais faites le avec intelligence, preuves et recul. C'est rarement le cas ici. Le but est toujours de casser pour casser et souvent, on a l'impression que si on prenait chaque personne de cette LA, la radio se porterai mieux. Si vos idées sont si bonnes, pourquoi perdre votre temps ici ? Pourquoi ne pas les mettres en place sur votre propre radio ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Je voulais dire 29 avril et non 29 mai ! Le titre a été diffusé chez Amandine. Il est en nouveauté chez Virgin depuis 1 semaine !!! CQFD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Bisounours, bah Fun radio l'a diffusé le matin du vendredi, bien avant NRJ et Virgin ! :) J'écoutais à ce moment là et j'ai zappé sur les autres ondes :)

Et c'est au passage le 29 avril !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

J'en étais sur... Oups botte en touche et nous sort de la mauvaise fois ! Je t'ai sentir venir de loin. Tu commences par dire "hey Virgin faudrait peut être se réveiller et passer le nouveau Calvin Harris" et quand quelqu'un te met le nez dedans en te disant que tu as tors et que tu aurais dû écouter avant de parler, tu envoi la fameuse phrase "oui mais c'est pas Virgin qui l'a joué en premier".... Mais sérieux !!!? Là n'est pas la question !! Alala... Les égos des gens parfois !

Donc Camille Combal a fait une emission qui a plu, il a eu une bonne idée et les gens ont bien compris de quoi il s'agissait.

Et oui, Virgin Radio diffuse bien le nouveau Calvin Harris au même titre que FUN et NRJ. C'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Je ne suis pas de mauvaise fois, tu ne sais juste pas lire ;)

"Au passage, note à Virgin Radio : vous n’avez pas diffusé en premier le nouveau Calvin Harris – Rihanna :)"

=> Traduction : Virgin Radio met un jingle comme quoi ils ont diffusé le son en premier, alors que c'est faux ! Je sais que Virgin diffuse le son, je dis juste qu'ils n'étaient pas LES PREMIERS ! Donc publicités mensongères (quoi que NRJ doit le faire aussi je pense). De là à dire que tu es de mauvaises fois, je n'irai pas jusque là :)

 

Et en effet, Camille n'était pas 1er TT ce matin là, mais Bruno avec #BrunoALaMaison ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Et pour info Bruno n'était pas le numéro 1 en TT France, c'était Camille ! Et c'est amplement mérité, j'ai trouvé que c'était une très bonne émission !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Vous chauffez pas les amis ... Twitter ne représente pas 1% de la population française alors la guerre aux TT importe peu ... Même si il est plutôt drôle de constater que Virgin Tonic ou encore Manu dans le 69 court désormais après leur TT France pour concurrencer Bruno qui l'est tous les jours ... La seule chose qui compte c'est le résultat ! Et aujourd'hui avec 20% d'émetteurs qu'NRJ et VIRGIN RADIO (les 2 réseaux les plus importants sur le territoire) Bruno fait désormais presque jeu égal avec Manu et 3 fois plus que Camille ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Je crois que le titre de rihanna et calvin Harris a été joué par BBC radio 1 en première Mondiale comme 99,9% des titres . Merci aurevoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...