Aller au contenu

NOSTALGIE 2ème radio musicale sur les 35-59 ans ?


Nosta

Messages recommandés

On peut lire dans divers communiqués que Nostalgie est la 2ème radio musicale sur les 35-59 ans.

Dans ce cas, c'est très certainement NRJ qui est la 1ère radio musicale sur cette même tranche d'âge ?

Mais la tranche d'âge 35-59 ans, c'est la tranche adulte ; donc Nostalgie qui est une radio au format adulte est 1ère radio musicale sur les 35-59 ans, et non 2ème !

Ou est-ce que cela signifie qu'en plus d'être 1ère sur le format jeune (moins de 35 ans), NRJ est aussi n° 1 sur les + de 35 ans, donc également sur le format adulte ?

Nostalgie se dit pourtant aussi 1ère radio musicale adulte de France.

Alors quelle différence entre 1ère radio musicale ADULTE de France et 2ème radio musicale sur les 35-59 ans ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Bonsoir,

 

Peut-être que c'est selon les créneaux horaires.

 

Où bien à certains moment de la journée, NRJ et Nostalgie peuvent se retrouver ex-æquo lol. :-D

 

De toute façon, se prétendre numéro un sur quelque chose en l'absence de critères prouvant cela ne signifie absolument rien.

 

À bientôt,

 

AUGUSTUS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Invité Guest

La première radio musicale adulte sur les 35-59 ans, je crois que c'est RFM Le Meilleur de la Musique.

 

Par contre je me demande je me demande quelle est la cible majoritaire de Nostalgie car j'ai 50 ans et en l'écoutant je me reconnais bien dans sa cible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

J'ai 52ans et chaque fois que je zappe sur nostalgie, j'ai envie de dégu...

Je trouve que nostalgie ressemble plutôt à un fouillis de mélange inter-génération (40 à 90... 100ans)

Pour ma part, je préfère écouter RFM (quoi la version 1980-90 me manque!) ou bien FIP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Il faut bien trouver des arguments pour justifier les prouesses de nostalgie; dans la réalité, la radio patine tant bien que mal ...

Même s'il y a un léger mieux à Paris, on est tres loin du score d'antan.

Et ce n'est pas en nous important du RFM ou du RTL2 que cette radio trouvera son identité !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...