Aller au contenu

RTL ...quelques âneries


Invité Guest

Messages recommandés

Invité Guest

On ne parle jamais de RTL sur cette LA . Il s'y débite pourtant de colossales c.....ries , la preuve que la bêtise fait des progrès .

Exemple : le dénommé Stéphane Boudsocq qui ce 30 avril qualifie le film de Joseph Mankiewicz " Cléopatre" - on croit rêver - de ......."presque nanar"

Il est accompagné dans la session matinale par un dénommé Robuchon qui en rajoute une couche épaisse en demandant si le " Cléopatre " en question a été colorisé

!!!!!!!!!!!! . " Non dit l'autre il l'était déjà !" !!!!!!!!!!!!?

On ne sait pas si ce duo est sérieux ou si l'antenne est confiée à des sabordeurs .L'audience de RTL a baissé dit Médiamétrie .

Tu m'étonnes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

RTL baisse , ça ne m'étonne pas, mais cette radio a encore de bons programmes notamment l'après-midi, je pense qu'il ne faudrait toucher ni à Jacques Pradel ,ni à Flavie Flament. Par ailleurs, je pense sincèrement que M.Ruquier ne partira pas tant que les Les Grosses têtes ne seront pas devenues On va s'gêner, pourquoi pas à la rentrée. Le matin , je n'écoute pas ( manque de dynamisme de RTL matin 5à7, animation un peu ringarde de 11H à 12H30,...) mais en soirée ,le journaliste Fogiel est plus dynamique en radio qu'en télé. Le week-end, par pitié, prolongez Stop ou encore jusqu'à 12H30 et faîtes revenir Lepers!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Moi j'aime beaucoup Philippe Robuchon, moins Stéphane Boudstock.

Quand à la grille en général, j'apprécie plutôt bien les 5 à 7, même si l'ambiance est pas terrible après 6h, ils tentent ils font des délocs je trouve ça très bien, très RTL.

La matinale est trop hachée par les pubs et les chroniques, je n'écoute plus.. Thomas Sotto est plus moderne dans sa présentation et sa matinale.

Courbet très bien je ne m'en lasse pas. Stéphane Bern j'ai du mal toujours et encore, c'est vieux, c'est vide comme émission, je préfère les GG à cette heure ci.

Quant aux programmes de l'après-midi (qui fonctionnent très bien), la pub chez Pradel à 14h se vend aussi bien que chez Stéphane Bern, et carton également pour Flavie Flament (les tarifs ont doublé en 1an et 1/2) elle sait se renouveler bon en même temps face à Marion Ruggieri c'est plutôt simple.

Pour Fogiel je le trouve très bon, même si les deux invités cassent un peu le rythme, et surtout la rediffusion de Laurent Gerra qui n'est plus indispensable au temps des podcasts.

Les soirées par contre je n'écoute plus une seule seconde.

 

Pour le week-end Eric Jean Jean x4 c'est très bien ça change! Dommage pour les rediffs de la Curiosité (qui fonctionnent mieux que le jeu de l'année dernière).

Par contre un vrai problème dans les matinées, Vincent Perrot bon.. pas très moderne et il coupe les chansons c'est insupportable!

Bouvard c'est plutôt l'émission le problème, surtout quand y a Nikos ensemble faut pas abuser.. il faudrait peut être changer le déroulement de l'émission.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Bouvard à virer!! Émission gnan gnan du siècle dernier . j'aimerai connaître ses sondages. Perrot, je ne suis pas fan, Alexandre Devoise etait beaucoup mieux!!

En semaine, Calvi est trop mou et il a toujours sa même bande de chroniqueurs!! Il manque une chronique sur l'actualité internationale..et des reportages à l'étranger. Signalons tout de même l'excellent RTL Monde le dimanche soir( même si un peu court).

 

Un grand regret: la durée des Nocturnes qui diminue au fil des jours....et pas assez de femmes comme animatrices!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...