RTL ...quelques âneries

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

2 messages · 250 vues · ouvert

Ce sujet faisait partie des archives de l’ancien forum. Son premier et son dernier message ont été repris ; les réponses intermédiaires n’ont pas pu être récupérées.

Guest

On ne parle jamais de RTL sur cette LA . Il s'y débite pourtant de colossales c.....ries , la preuve que la bêtise fait des progrès .

Exemple : le dénommé Stéphane Boudsocq qui ce 30 avril qualifie le film de Joseph Mankiewicz " Cléopatre" - on croit rêver - de ......."presque nanar"

Il est accompagné dans la session matinale par un dénommé Robuchon qui en rajoute une couche épaisse en demandant si le " Cléopatre " en question a été colorisé

!!!!!!!!!!!! . " Non dit l'autre il l'était déjà !" !!!!!!!!!!!!?

On ne sait pas si ce duo est sérieux ou si l'antenne est confiée à des sabordeurs .L'audience de RTL a baissé dit Médiamétrie .

Tu m'étonnes!

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

Guest

Bouvard à virer!! Émission gnan gnan du siècle dernier . j'aimerai connaître ses sondages. Perrot, je ne suis pas fan, Alexandre Devoise etait beaucoup mieux!!

En semaine, Calvi est trop mou et il a toujours sa même bande de chroniqueurs!! Il manque une chronique sur l'actualité internationale..et des reportages à l'étranger. Signalons tout de même l'excellent RTL Monde le dimanche soir( même si un peu court).

Un grand regret: la durée des Nocturnes qui diminue au fil des jours....et pas assez de femmes comme animatrices!

Vous avez tout lu.2 messages affichés sur 2 · du plus récent au plus ancien