Aller au contenu

Sondage Paris RTL 2 et OUI fm


Invité Guest

Messages recommandés

Invité Guest

RTL 2 à 3.2, belle performance pour la radio pop rock.

 

et pour l autre ? gros flottement dans la programmation musicale.

oui fm même pas en hausse mais en baisse à 1.6, on ne peut pas parler d un succès !! pour la radio pop rock et soul et .........

 

Des auditeurs de oui fm ont du se réfugier sur RTL 2, comme moi, qui apprécie écouter Francis Z.

Pourquoi ? car je l ai déjà dit avec oui fm je m emmerde, ça dure depuis 2015 !!!!!

et je crains hélas que ça dure..................

Parfois je me dis qu elle va finir en vente..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Erreur d'interprétation de ta part. On ne peut comparer les sondage que sur des vagues chronologiques similaires tant le mode d'écoute des radios fluctue en fonction de la période de l'année. En l'occurrence de janvier à mars 2015 Vs. de janvier à mars 2016.

Et là dessus, OUÏFM progresse de 0.3 points par rapport à l'année passée.

 

Ce n'est certes pas assez significatif pour en conclure que les changements opérés portent leurs fruits, mais on ne peut pas en déduire que l'évolution constatée ces derniers mois est un échec complet ;)

En ce qui concerne RTL2, c'est vrai qu'en IDF elle progresse régulièrement. Tant mieux pour ceux qui conçoivent cette radio, et tant mieux si il y en a encore pour écouter toujours les mêmes titres joués en boucle depuis plus de 20 ans :)

Sur cette antenne, la matinale est agréable à écouter, et le Père Zégut fait merveille, mais en dehors de ça c'est très fade selon mon point de vue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

En effet sur un an y a du mieux : de 1.3 à 1.6 ! pour l ex radio rock Oui fm (en passant donc par 1.9)

Mais l objectif n était il pas à 3 avec le propriétaire actuel ?

A suivre la suite des audiences mais on peut le dire que cette radio c est l Ouï pas fine !!

J aime l émission avec Dom Kiris mais chez lui aussi la même chanson en boucle, la musique

commerciale ............une Torture pour les oreilles, pour moi c est Non ..merci...........!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bring The Noise avec la pétillante Aurélie (du lundi au vendredi de 23h à 1h, et le dimanche de 22h à 1h), vaut vraiment le coup d'être écouté et diffuse des groupes que bon nombre de radio ne diffuseront presque jamais (Bukowski, The Prestige, Alice in Chains, Soundgarden, Danko Jones, Stone Sour, Royal Republic, Pleymo, No One Is Innocent, Mass Hysteria, Lofofora, The Arrs, Tagada Jones, et j'en passe...). Après je confirme qu'en journée, ça devient de moins en moins intéressant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...