Y a t il TROP de radios musicales FM ?

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

2 messages · 267 vues · ouvert

Ce sujet faisait partie des archives de l’ancien forum. Son premier et son dernier message ont été repris ; les réponses intermédiaires n’ont pas pu être récupérées.

Guest

C est La question que je me pose, vu que la FM est ou plutôt semble saturée !!

Vu Que la FM est donc l 'AVENIR chez nous !

Un Grand ménage devrait s imposer..

Ne pourrait on pas d un coup de baguette magique regrouper :

RTL 2 et OUI FM ! VU que Oui fm ce n est plus la Radio Rock !!!.... ceux qui ont écouté comme moi en savent quelque chose !!

ensuite : Regrouper MFM avec Nostalgie ou Chérie fm ou RFM ?? Franchement ou se trouve la différence ?

Sky "la météorite" avec...........le mouv pardon MOUV... !! (il paraît selon Pdg Gallet que ça va mieux sur les 13-24 ans)

enfin des fréquences de libre pour ...la pépite de Radio France : FIP qui a toute sa place partout.

TSF Jazz avec Jazz radio.

Pour moi y a trop de radios musicales et qui passent trop souvent la même chanson en boucle ! La défaite de la Musique (autre sujet).

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

Guest

SECRETCODEJ ai pas entendu personne se plaindre qu il y a trop de musique anglaise. Il ne faut pas avoir peur de repandre notre culture, notre belle langue francaise. Je crois au contraire que 16, c est bien peu et ca prend du sang neuf, une releve. Celle-ci est fragile et doit etre encouragee, non remise en cause.

Vous avez tout lu.2 messages affichés sur 2 · du plus récent au plus ancien