Aller au contenu

ARL


DRM+

Messages recommandés

Invité Guest

D'après vous combien peut coûter une radio de cette envergure .. ? Matériels des années 80 , audiences au plus bas .. Cette radio n'a pas grand chose d'une radio de catégorie B .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Je suis Castor et je pue, donc nous allons bien ensemble, même s'il vous manque une aile (l). Je les connais bien et je crois savoir que je serais le premier client si cela devait se faire. Mais ce n'est pas d'actualité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Si vous puez autant que moi avec ou sans ailes (il manque un l à Polux), je vous plains de tout mon coeur. Je les connais bien et ce n'est pas d'actualité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Polux et Castor, vous me rendez chèvre ! Arrêtez de vous battre ! Si ARL est à vendre vous le saurez vu que tout se sait par on ne sait quelle taupe... Depuis quelques années beaucoup de choses fuitent dans cette radio c'est fortement bizarre... En tout cas je souhaite une bonne route à Huguette et à son équipe de passionnés !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Non moi je suis Polux avec un seul"l" , et je n'ai pas de soucis d'odeur :-) , merci pour l'info Père Castor .

Donc pour vous la radio n'est pas en vente ? personnellement je n'ai rien entendu sur ce sujet également , radio45 quels sont vos sources ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Hello les amis,

 

Vous avez bien de la chance de pouvoir acheter ce petit bijoux s'il était à vendre ! Si j'avais les fonds je sauterai dessus moi aussi. une merveille de potentiel pour un gâchis innommable !

Fréquences + son potentiel, puisqu on ne peut pas parler de son actif financier hein, il faut compter un petit million d'Euros ( pas impossible qu'il y ait un peu de passif à combler), sachant que certains sont prêts à y mettre déjà le double !

 

Dans l'attente de sa mise en vente, à vos porte monnaies ou à vos courtiers !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...