Aller au contenu

Balavoine en version originale SVP


Frankiki

Messages recommandés

J'ai 30 ans, j'écoute RFM depuis 2003 environ, la programmation actuelle n'est pas mal du tout avec même du Nirvana, ce qui m'a fait abandonné RTL2 définitivement ! RTL2 ne diffuse plus de Balavoine ou de Gainsbourg, ... mais toujours une overdose de Goldman, donc je n'écoute plus du tout.

 

J'ai bien apprécié les hommages à Balavoine sur RFM, mais en revanche les reprises de Zaz et de Jennifer, c'est la catastrophe. Mettez-nous les versions originales et arrêtez avec ces pseudos artistes ! "Mon fils ma bataille" qui évoque la bataille d'un père pour obtenir la garde de son fils perd son intérêt à être interprété par une femme, surtout par Jennifer qui n'a aucun talent. Il y a une dizaine d'années RFM était la radio qui boycottait la TV-réalité, donc il n'y a pas de chanteur comme Jennifer ou autre diffusé sur cette radio, c'est ce qui me plaisait sur RFM. SVP, virez-nous les Jennifer, Danse avec les stars, .... RFM ferait mieux de parrainer de vrais artistes en tournée, que des daubes de la TV réalité.

 

Sinon à part ça, la programmation de RFM est bien meilleure depuis septembre ;)

 

Plus de UB40, ça ferait du bien à la programmation, merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 months later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...