J'ai 30 ans, j'écoute RFM depuis 2003 environ, la programmation actuelle n'est pas mal du tout avec même du Nirvana, ce qui m'a fait abandonné RTL2 définitivement ! RTL2 ne diffuse plus de Balavoine ou de Gainsbourg, ... mais toujours une overdose de Goldman, donc je n'écoute plus du tout.
J'ai bien apprécié les hommages à Balavoine sur RFM, mais en revanche les reprises de Zaz et de Jennifer, c'est la catastrophe. Mettez-nous les versions originales et arrêtez avec ces pseudos artistes ! "Mon fils ma bataille" qui évoque la bataille d'un père pour obtenir la garde de son fils perd son intérêt à être interprété par une femme, surtout par Jennifer qui n'a aucun talent. Il y a une dizaine d'années RFM était la radio qui boycottait la TV-réalité, donc il n'y a pas de chanteur comme Jennifer ou autre diffusé sur cette radio, c'est ce qui me plaisait sur RFM. SVP, virez-nous les Jennifer, Danse avec les stars, .... RFM ferait mieux de parrainer de vrais artistes en tournée, que des daubes de la TV réalité.
Sinon à part ça, la programmation de RFM est bien meilleure depuis septembre ![]()
Plus de UB40, ça ferait du bien à la programmation, merci ![]()
RFM
RTL2