Aller au contenu

Abonnés RadioActu


Nosta

Messages recommandés

Où sont passés tous les fidèles de RadioActu ? Depuis le changement du site, la libre-antenne est beaucoup moins active qu'avant :-( Pas grand chose de dit par exemple suite à la publication des derniers sondages... Dommage que ce forum soit en perte de vitesse et qu'on n'y retrouve plus autant de posts qu'avant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens sur RA depuis 2011 (Snake42) mais c'est vrai que depuis le changement de site je viens beaucoup moins souvent . Et je constate aussi que des anciens membres très fidèles comme Mallis ne poste même plus de message . Mais c'est vrai que si aux premiers abord le site semble repoussant il est en réalité plus pratique notemment pour ceux qui comme moi viennent ici également sur smartphone et tablette .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut dire que ce """forum""" est d'une médiocrité sans nom, et que d'avoir perdu l'autre forum, c'est vraiment triste .... Après ce n'est que le reflet du désintéressement du monde de la radio, faut dire qu'il s'y passe tellement plus rien en France.

J'aurais bien aimé récupérer l'autre forum, d'un parce que le forum technique est passionnant à lire, et la LA France pour relire ce que les intervenants disaient au début des années 2000.

 

Puis les messages des invités sont publiés au maximum une fois par jour, ce qui est pas suffisant.

 

RA tout entier est à la dérive depuis quelques années, quasiment plus de news hors audiences médiamétrie, et plus aucune interview d'animateurs des diverses radios, plus de revue de presse, etc. Section emploi qui n'est pas non plus revenue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage en effet que la LA semble s endormir !!!

Mais au sujet des derniers sondages : que dire ? d une année à l autre c est pratiquement toujours pareil ! C est aussi fatiguant de lire les communiqués des radios : toujours numéro 1 selon l horaire..selon la tranche d age etc.. des requinsfm qui se plaignent de ne pas avoir assez d émetteurs.. et ( "les petits" : FIP Nova TSF Oui fm combien d émetteurs ?? !...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai adressé 2 messages depuis hier, aucun des deux n'a été publié.

J'édite celui-ci à titre de test pour vérifier s'ils le sont quand je réponds à un fil existant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dois dire que pour ma part aussi, le changement de site m'a dérouté.

C'était nécessaire, il y a du progrès, mais il est plus difficile de voir les nouveaux messages (fonction que je ne trouve pas dans ce forum).

Cela fait deux mois que ce site est en ligne, les archives forum ne sont toujours pas revenues, la partie éditoriale est moribonde et en plus le serveur est plus que lent. Tout cela ne donne pas très envie de flâner par ici.

 

PS : La fonction de notification par mail de nouvelle réponse ne fonctionne pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À mon avis c'est que RadioActu a du avoir de gros ennuis avec leur hébergeur je suppose du coup qu'ils se sont repliés sur une plate-forme de dernière minute, sans doute provisoire même si deux mois ça commence à faire long... Seuls avantages les messages que l'on peut désormais envoyer instantanément quand on est membre inscrit et la disparition des messages haineux voir injurieux ces derniers temps c'est le point positif dirais-je ! ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous ! Je viens à l'instant de lire vos posts. Vous avez tout résumé. Hormis cette LA qui a besoin d'un bon coup de boost, RadioActu ne publie guère d'infos au quotidien, par rapport à l'ancien site. On comprend mal. Que veulent ils au juste ? C'est à eux en premier lieu de dynamiser ce site y compris en relayant les infos sur les réseaux sociaux et ensuite bien évidemment, c'est à nous tous de commenter l'Actu Radio et de créer des sujets intéressants.

Autre point négatif, toutes les archives de compte et de publications de l'ancien site ont disparues. Pour ma part, je postais depuis 2008 sous ce même pseudo, JFA, que j'ai dû recréer. Bizarre.

Bon sinon, ça fait plaisir de retrouver des anciens qui continuent l'aventure. Merci à vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Mon retour déplaira à certains mais depuis le temps, je suis toujours autant passionné de radio et de musique (d'ailleurs je n'ai jamais vraiment arrêté de "faire de la radio", a travers de podcasts ou des libre antennes).

Pour ceux qui ont un doute sur qui je suis, mon ancien pseudo était "Maxdu11RNY".

Il est vrai que ce forum est en perte de vitesse mais je m'aperçois que les rageux d'une époque (où ce forum devenait affreux) semblent avoir disparus, ou alors le forum commence à modérer les messages des invités, ce qui m'a donné une envie de revenir, si c'est pour parler de radio dans le respect, pourquoi pas !

Salutations,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est certainement allé trop loin !

Le constat etait que la radio etait devenue une chasse gardée et surtout pas pour les passionnés.

Le fait de le rappeler a dû déranger certains monopoles ...

Et pourtant, aux derniers sondages, ni Nostalgie, ni RFM et encore moins RTL2 n'ont fait de miracles.

Comme l'a bien dit Monsieur Alain Weill, les audiences patinent !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est lassant aussi, c'est que lorsqu'on signale des bugs ou qu'on fait des suggestions on n'obtient jamais de réponse.

Forcément, au bout d'un certain temps le mépris de ses internautes se paie. Bref, ça m'ennuie de le reconnaître mais ce site est à l'image de la FM d'aujourd'hui, moribond*

 

 

 

* Avouez que ça vous manquait ces provocations ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...