Aller au contenu

NRJ et FUN le soir


Invité Guest

Messages recommandés

On le sait NRJ commence à plonger tandis que FUN sort la tête de l'eau et même bien.

Le matin NRJ est stable mais FUN augmente fortement.

Mais le plus bizzare est ce qui se passe le soir.

Pour Cauet, en face Lovin' Fun, la baisse est forte sur un an (en raison d"un record il y a pile un an) mais il est stable sur une vague. Lovin' Fun progresse fortement mais C'Cauet est tout de même loin devant.

MAIS le plus impressionnant est le MAUVAIS SCORE de Guillaume Pley avec seulement 107 000 auditeurs au quart d'heure moyen contre 93 000 pour Marion et Anne-so le Night Show. Il ne serait pas étonnant que Guillaume Play se fasse rattraper le soir et que Fun deviennent première radio après la fin de C'Cauet.

Qu'en pensez vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NRJ doit revoir beaucoup de choses :

- Cauet à 19h : mauvaise idée. Les jeunes n'écoutent pas à 19h, ils mangent !

- Manu : Le mec le plus talentueux de la station est tellement mal entouré qu'il s'épuise. Peut être revoir son équipe et l'entourer de très bons.

- Guillaume : Ce mec devrait tout simplement être viré de la station. Il est mauvais. Son émission est nulle de chez nulle (je suis pas objectif, je déteste ce mec)

- MiKL : Peut être le mettre plus tôt, car il est bon ... bien meilleur que Guillaume

- La musique : Au lieu de faire du rotatif, peut être mettre plus de golds et plus de nouveaux sons. Les gens en ont marre d'entendre toujours la même chose.

- Les autres animateurs : Peut être leur donner plus de liberté sur leur speack, déjà très court. Stopper de rabacher que manu paye ton salaire, et les insert' qui puent le fake à des kilomètres.

- Et pourquoi ne pas innover ? Créer des émissions du genre "Le lab" de Virgin ou des émissions thématiques avec des artistes ou autre. INNOVEZ LES GARS !

 

Au final, et dire que certains disaient il y a quelques temps que fun n'était pas un concurrent à NRJ => Vous êtes sûr ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Cauet n'a jamais voulu être à 19h, ni à 20h d'ailleurs, c'est Morgan qui l'a forcé à le faire. Et des interviews de Cauet que j'ai pu entendre, Cauet est assez amer sur ce point. Faut dire qu'il attendait particulièrement 22h30 pour parler sexe, chose qu'il est totalement privé maintenant.

- Il n'y a aucune complicité entre les différents membres de l'équipe, le contraire de Bruno. Du coup, quand on entends une équipe avec de la complicité, cela fait bizarre d'entendre une équipe sans, puis je parle pas du fait que Manu ne fait plus du tout d'improvisation, qu'à NRJ il est bridé comme pas possible, donc il s'ennuie, donc ça s'entend aussi ... Vraiment triste pour lui.

- Je supporte pas non plus Guillaume, plus mauvais c'est pas possible, puis mentalité digne de l'école primaire. Morgan le sur-protège, pourtant vu ces lamentables audiences, il y'a vraiment pas de quoi. Cela fait bien longtemps qu'il aurait du être viré.

- MIKL fait le 1h-5h en attendant que Cauet et/ou Guillaume parte, donc la bonne nouvelle c'est que temporaire, puis il est totalement libre de faire ce qu'il veut avec des tels horaires. Et en plus pas de pub, donc le top !

- Morgan et Gaël adorent les radios avec des playlists bien serrées, donc j'ai bien peur que ce point ci n'évolue pas avant très longtemps.

- La aussi c'est les méthodes de Tic et Tac, vu le peu de temps de speak dans cette radio, tu supprime les animateurs, qu'aucun auditeur le remarquera. Puis qu'est ce que cela manque les passages d'antenne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excusez moi pour la coupure du message !!

Cett confirmation a été faite pendant les vancances de NOEL ! d'habitude pas de passage d'antenne entre Cauet et Guillaume et la comme par hasard un passage d'antenne entre Cauet et Mikl !! Etrange non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les principaux passages d'antenne devraient se faire le soir, mais je pense que Cauet et Guillaume ne s'entendent pas ! On en a eu la confirmation pendant les vacances de Noel : Mikl était à 22h juste après Cauet ! Et comme p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serai Gaël ou Morgan, je serai très inquiété vu qu'on semble partager généralement les mêmes avis !

Les scores de Guillaume sont catastrophiques, c'est même inférieur à Mikl sur Fun à la même heure l'an dernier !

A mon avis, en fin de saison il sera remplacé par Mikl... Cool :D

Je ne comprends même pas comment Morgan a pu croire au succès de cette émission qui n'est que un mix raté de la radio libre de Difool et du Star System de Max :/

 

Il va falloir un changement au 6/9, et diffuser moins de danse dans la playlist.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Morgan protège, je devrais dire sur-protège Guillaume depuis plusieurs années, alors que ces scores ont toujours été mauvais.

La Dance c'est la "patte" de Morgan. Depuis qu'il est arrivé à NRJ, c'est une forte proportion de ce genre musical. Mais pour une radio comme NRJ, elle doit diffuser de tout, hélas c'est du tout le cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...