Bonjour !
Alors aujourd'hui j'ai écouté les radios associatives de Montpellier et de Lodève.
Tout d'abord RADIO LODEVE : Ils diffusent les infos de RFI franchement je trouve que ces infos sont pas terrible on parle du monde mais beaucoup moins de notre pays ! C'est l'effet RFI !!!! ah ah
Je n'ai pas trop entendu les jingles de Radio Lodève sauf pour l'interminable encart pub ! Notons quand même des pubs locales ! Yes !
Après côté animation la femme que j'ai entendu était très clair dans ses propos, je n'ai rien à dire parfait !
Ensuite j'ai écouté pour vous RADIO AVIVA :
Et bien je trouve que c'est plutôt une bonne surprise l'animateur du matin bien que je trouve qu'il a une voix étrange s'exprime plutôt bien et musicalement c'est agréable à écouter. Par contre je trouve que ça manque de contenu : j'ai pas entendu l'horoscope, etc..... Dommage j'en attendait plus ! Mais j'ai rien à dire c'est très correct !
Ensuite je suis passé sur DIVERGENCE alors là je crois que cette radio porte bien son nom DIVERGENCE ! Il faut vraiment aimé et je n'ai pas accroché mais c'est un avis perso !
Ensuite FM Plus ! Que dire de plus ? hein ? La qualité du son pas trop mal on va dire, mais alors le contenu et bien c'est comment dirais-je un contenu pour personnes avertis !
Enfin l'EKO alors là je me suis senti presque agressé vraiment ! La musique trop violente surtout à 8 h 15 avec presque de la musique métal, ... pitié pour mes oreilles ! Maintenant c'est je pense pour un public bien ciblé !
Enfin j'ai écouté FLASH FM même si je pense que ce n'est pas une radio associative je lui donne un + même si je ne suis pas client du Top 40
Voilà à vous de réagir ! et surtout n'hésitez pas !
Eko