Aller au contenu

Nouveau site radioactu


Invité Guest

Messages recommandés

J'aime pas non plus, mais c'est pile poil dans tout les nouveaux sites qui sortent cette année : flat et responsive.

Après se lancer tête baissée dans cette mode, je suis évidemment contre, surtout qu'on peut faire de jolies choses avec les deux. Mais bon rien ne vaudra un vrai site, avec une vrai maquette, c'est évident :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La nouvelle formule de libre antenne n'est pas bien du tout. De plus on est obligé de recréer un compte car l'ancien compte n'était plus reconnu. Donc plus aucune archive. J'ai utilisé exactement le même Pseudo et mot de passe pour créer ce nouveau compte car le site ne les reconnaissait pas en ancien membre. Vraiment désolant !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au modérateur !

Merci pour l'attention que vous me portez.

Eh bien, les intervenants arrivaient très facilement à utiliser le forum. Le contraste visuel était judicieux. L'utilisateur bénéficiait d'un certain confort. La présentation, agréable, n'était pas étouffante, ni laiteuse.

Bonne continuation, tout du bon et cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour au décideur de ce "nouveau site"

...lorsqu'on fait des changements dans le but d'améliorer la qualité du site, il faut garder tout ce qui manifestement fonctionnait.

Ici, j'ai vraiment l'impression qu'"on" s'est laissé allé à tout casser. Dans ce sens, c'est réussi. Alors, si tel est le but, il ne faut pas être surpris de la désertion avérée de ces lignes. Ma première réaction a été de ne plus le consulter du tout. Puis je me suis dit que le décideur devait en tirer la leçon qui s'impose. Revenir en arrière ne serait pas ici une honte. Veuillez y réfléchir, mais pas trop longtemps ! Faites vous conseiller utilement, merci pour tous.

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l heure de facebook et tweeter, je trouve que le forum est obsolète, le temps que les messages soient publiés, ça va 100 fois plus vite sur facebook, pourquoi ne pas faire libre antenne sur facebookradio actu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde !

 

Eh oui, je suis de retour sur RadioActu, ça faisait longtemps.

 

Je trouve cependant dommage de ne pas avoir remis en ligne les anciens sujets, un souci d'hébergeur, je suppose...Car j'avais posté un sujet sur le RadioText de France Info pas très fiable.

 

Mais bon, retour enfin aux bonnes vieilles habitudes, bousculés par le nouveau visage du site...

 

Allez, slt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

situ es inscrit les messages sont publiés directement alors qu avant c'était pas le cas pour moi ce nouveau forum est bien mieux que l ancien et les postes sont remontés automatiquement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Même si le nouveau site perturbe de premier abord, il présente de nombreux avantages:

- nos messages publiés directement pour les membres inscrits .... Enfin, depuis le temps qu'on l'attendait !!!

- les sujets qui remontent au fur et à mesure des contributions .... Enfin !!!

 

Deux bémols, il est vrai:

- la perte de l'historique.... et de nos échanges depuis des années... dommage

- le design trop austère, avec des caractères vraiment trop gros, mais peut-être un jour cela pourra être changé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que il n'y a pas de quoi fanfaronner. Et j'ai bien l'impression que beaucoup sont partis. Depuis un certain temps déjà à l'époque de l'ancien site, les sujets étaient très pauvres, ainsi que les intervenants (ceux là se reconnaîtront). On peut tous voir, que les sujets tombent au compte goûtes. Sans parler du forum technique qui est encore vierge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Metropolys" anciennement "Snake42"

Je suis de retour après un long moment d'absence . Je dois dire que le nouveau site est assez bien , cependant sur iPhone : le site bug et il n'y a qu'un fond rouge qui s'affiche quand on va sur la LA , de plus l'affichage est lent même en wifi ou avec un bon réseau . J'ai également tester sur iPad et ce n'est guère mieux , le bug d'affichage en moins . Sur PC en revanche rien a redire . Mais je pense que je serait quand même moins présent .

 

Pour la publication immédiate des messages pour les inscrits j'ai envie de dire : "ENFIN" . Et concernant la perte (?) des anciens messages c'est assez embêtant . Personnellement je ne regrette pas mon ancien compte car je comptais changer de pseudo pour un autre plus "nostalgique" .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...