Aller au contenu

Nagui & Manu...dernière saison ???


NeoRock

Messages recommandés

salut tout le monde :D ,

voici ce que j'ai trouvé sur le forum "E2 maxx"...

"J'ai entendu mardi matin Nagui, répondre à Manu que "la radio ca s'arrête aussi en juin" (à réécouter dans le contexte, mais cela sous entendait que ce morning ne sera pas reconduit).

D'autres rumeurs font etat d'un morning avec kash et manu pour la saison prochaine (je n'y crois pas trop), alors que Nagui resterait sur Virgin pour les taratata + une emission musicale spécifique à la radio... "

J'aimerais savoir ce que vous en pensez, et si vous avez éventuellement plus d'info à ce sujet...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet hors contexte je n'y vois rien de flagrant, la radio s'arrête en juin, la saison quoi.

Maintenant il est vrai que ce morning donne du fil à retordre à Nagui d'après ce que j'ai pu comprendre cela lui ampute sa journée, sachant qu'à 10h du mat il a à peine fini le morning qu'à 10h20 il est déjà à la plaine pret à enregistrer des émissions de TV.

Mais si comme tu l'avances le morning s'arrête, dommage pour E2/Virgin qui avait enfin trouvé un bon morning!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Salut a tous,

Au sujet de l'arrêt du morning de Virgin Radio, on pourrait y croire de plus en plus... Nagui glisse régulierement quelques sous entendus à l'antenne.

Le dernier que j'ai entendu c'était pendant la semaine du 7 au 11 avril (désolé je me rapelle plus de la date exacte), Nagui dit a Manu suite a un délire "tant de complicité qui va s'évaporer bientôt".

Perso je trouve ça dommage qu'ils arrètent, c'est lemeilleur morning que E2/Virgin ai connu depuis Cauet, car en prime ils sont meilleurs que Cauet du temps qu'il était sur Europe2...

Et si ils arrètent, qu'est-ce qu'ils vont mettre a la place ?

C'est bien sa qui m'inquiete...

A+

Vince

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Info a prendre au conditionnel, qui n'est qu'a l'état de rumeur actuellement. C'est n'est qu'un "on dit".

Il paraitrait que Manu quitterai Virgin radio pour NRJ.

Franchement je pense pas du tout que se soit vrai, mais si quelqu'un a entendu cette info de source sure, j'attends la confirmation...

A bientot,

Vince.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai un peu de mal a le croire.

En ce qui concerne un morning avec Kash... J'ai du mal a le croire aussi !

Il en a déjà fait un, c'était pas fameux ! (Et niveau audience je sais pas si ça avait privilégié Europe 2 à l'époque...)

Enfin, j'espère que ce ne sera pas la solution retenue...

Supprimer Nagui et Manu, je suis contre, mais aménager le morning en gardant Nagui et Manu, mais peut-être avec des nouvelles têtes, des nouvelles rubriques pourquoi pas ? Mais il faudrait que cela reste dans la continuité de ce qui ce fait actuellement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Supprimer Nagui et Manu, je suis contre, mais aménager le morning en gardant Nagui et Manu, mais peut-être avec des nouvelles têtes, des nouvelles rubriques pourquoi pas ?

Je suis totalement d'accord avec toi. :wink:

C'est vrai que c'est le meilleur morning depuis Cauet...mais je pense que ça va commencer à s'essoufler si ils n'innovent pas...

Certain parle aussi de garder le morning "Nagui & Manu" tout en mettant Loïc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nagui et Manu + Loïc... Y'a peut-être un truc à faire...

Je me rappelle du temps ou il réalisait C'est Quoi Ton Truc avec Barth, il était un peu plus présent à l'antenne... Enfin je sais pas, mais ça a l'air d'être un personnage assez comique...

Qu'en pensez vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour a tous ;

je rappelle que nagui veut arrêter la radio (pendant la matinale ) car autre que la matinale il a très beaucoup de travail entre france 2 la semaine a midi (bien sur émission enregistrer et France 4 le week-end )!!!

bref .. un emploie du temps charger!!!

mais attention si il y a une autre matinale avec manu loic etc...

sa ne sera pas avec Nagui !!!!

retenez le bien !!!

malheureusement on passe de très bonne matinale avec mais on a pas envie qu'il nous quitte!!!

allez positivons !!!!!

bonne soirée!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...