Problème CD RW sur Numark MP 302

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

2 messages · 1 369 vues · ouvert

Ce sujet faisait partie des archives de l’ancien forum. Son premier et son dernier message ont été repris ; les réponses intermédiaires n’ont pas pu être récupérées.

conduc44Membres
·33 messages

Bonjour.

J'adresse ce post à tous ceux qui ont rencontré ce problème avec un lecteur CD professionnel.

Dans la radio associative où je présente mon émission, nous avons récemment acheté un double lecteur CD Numark MP 302. Avec les CD audio, cette machine nous donne entière satisfaction.

Sachant que cette machine lit également les MP3, j'ai voulu essayer en insérant un CD RW (CD réinscriptible) contenant un morceau en MP3 à 128 Kb /s.

- Dans la platine de gauche, le CD a du mal à se charger et l'écran affiche toujours "Read".

- En essayant avec la platine de droite, le CD met plus d'une minute à se charger puis le morceau est lu sans problème.

Si vous avez ce type de lecteur CD sous la main, faites le test.

Je sais bien que Radios-fr n'est pas un support technique mais je soumets ce post si par hasard, l'un d'entre vous a rencontré ce genre de souci avec un double-CD identique.

Merci de me répondre.

Conduc44.

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

TheoOrl45Membres +
·270 messages

D'expérience, je sais que de nombreuses platines "de salon" (mais on peut peut-être généraliser aux platines de DJ) ont pas mal de difficultés à lire les CD-RW !!

Les CD-R, en général, à l'exception près de quelques marques, ça passe assez bien. Mais les CD-RW, c'est plus instable.

Vous avez tout lu.2 messages affichés sur 2