Aller au contenu

Nouveau Logo NRJ


Romanou

Messages recommandés

J'ai lu quelques critiques à son sujet sur radioactu.

Moi perso, j'aime bien le style. C'est sobre et classieux à la fois... J'ai l'impression qu'ils enlèvent des couleurs au fur à mesure (adieux liseré jaune et bleu... lol) mais je trouve que c'est bien dans l'ère du temps.

Quelqu'un (toujours sur radioactu) disait que ce nouveau logo ne se démarque plus des autres logos. Cette personne n'a pas tort, mais au jour d'aujourd'hui, le logo NRJ utilisé depuis plus de 25 ans est archi connu. Son but n'est plus de faire en sorte qu'il se démarque, mais de suivre une tendance (mode, et extension des activités du groupe) tout en continuant d'identifier la radio (et plus généralement le groupe).

Bien joué ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'apprécie bien leur nouveau logo! Sombre ! C'est ce qu'il faut ! Il donne plus de classe à la station!

Enfin c'est pas parce qu'ils ont changé le logo que je me mettrais à écouter NRJ ! lol !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un bon lifting, conventionnel

mais NRJ n'a pas pris beaucoup de risques

abandonner le noir, donne moins de contraste, mais ils ont privilégié la 3D

(la dessus ils sont un peu en retard) certainement pour l'animer en image de synthèse

bien dans l'air du temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etant au départ graphiste, je trouve que ce lifting a été très bien fait ( et il était temps ^^ )

Le principe d'un logo en 2008 est qu'il soit stylisé au maximum tout en gardant un maximum de clarté.

Ben moi, j'ai l'impression qu'il sera vite démodé.

J'suis pas d'accord, de nos jours la tendance web est essentiellement dans ce genre de graphisme très épuré, reste à nrj de l'utiliser correctement :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...