Aller au contenu

RAMI AUF200 : en vente


TheoOrl45

Messages recommandés

Bonjour,

J'avais déjà posté message pour indiquer le matériel que je mettais en vente. L'AUF200 était prévu pour une radio locale, mais en fait, ça ne correspond pas à leur besoin...

Si ça intéresse quelqu'un, je vends un AUF200, ancienne génération (réglage attaque/release/level par tournevis) de chez RAMI. Il a quasiment pas servi chez nous. Je l'avais racheté à l'époque à FLORIVAL FM. Je le vends 110 euros. (120 avec le frais de port inclus).

Si vous êtes intéressés, vous pouvez me contacter par MP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu que certaines personnes semblent intéressées par l'AUF, je vous posterai une photo ce soir (après 21h30).

Juste pour répondre à certaines de vos interrogations :

Je ne connais pas l'année de l'engin (je ne m'en suis à vrai dire, jamais préoccupé). Par contre, il est pleinement fonctionnel et la qualité sonore n'est pas dégradée. Je vous accorde que le réglage n'est pas simple (régler au tournevis, j'avoue que c'est déconcertant de nos jours), mais une fois régler, c'est nickel. Il est vendu avec une doc très succinte télécharger à l'époque de l'achat sur le site de RAMI.

Je vous poste 2 photos ce soir (face avant et arrière). Par contre, vous êtes déjà 2 sur le coup : aussi, si vous êtes vraiment intéressé par l'appareil, il ne faudra pas trop traîné. L'AUF ira au premier qui accepte l'offre (je n'ai aucun autres critères pour privilégier + une personne qu'une autre, sauf bien sûr si vous proposez un meilleur prix lol !!!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon,

On va reprendre à zéro parce que ça part dans tous les sens là.

Vous m'avez contacté en PV comme je vous l'avais demandé et je vous en remercie. Mais au final, ça devient assez vite ingérable entre les "en attente de photos", les propositions de prix ... etc ....

Je sais qu'on n'est pas sur un site de vente aux enchères, mais on va gérer ça en public afin que tout le monde soit au même niveau.

Le prix proposé est de 120 euros (frais de port inclus). Je n'irai pas en dessous.

Actuellement, on en est là et dans l'ordre d'apparition des intervenants :

- "Rom" intéressé au prix de 110 euros avec remise en main propre.

- "Choiz" intéressé au prix de 120 euros avec envoi postale.

- "radiofmr" intéressé au prix de 140 euros avec envoi postale.

Conformément à ce que je disais plus haut, Rom était prioritaire sur Choiz (car intervenu le premier), mais radiofmr ayant fait une meilleure offre pour l'instant, c'est radiofmr qui devient prioritaire sur la vente.

Je vous poste à tous les photos dès ce soir. Et nous verrons demain, sur le topic et non en message privé la suite de ces "enchères". Je cloturerai tout ça demain soir :-) Le paiement se fera par paypal et l'envoi sera effectué dans la semaine.

Concernant le nombre de voies de l'AUF, vous verrez sur la face arrière dans les photos les entrées/sorties (c'est de l'XLR). Concernant l'état, il fonctionne. Je ne connais pas son age et je ne peux donc en dire +, mais il est en parfait état de fonctionnement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon Choiz, je vais pas le dire 500 fois : il fonctionne !!

Suffit de bien le régler et c'est pas facile avec le tournevis (on avait un peu galéré). En ce qui nous concerne, il n'a servi que pour le secours (détection de blanc en sortie console par un logiciel qui lançait un secours sur la voie B). Autant dire qu'il nous a peu servi, même s'il était toujours dans la chaine de traitement du signal.

Donc il marche. J'ai enlevé nos réglages, suffit de le re-régler.

Comme convenu, je vous mets un pack de photos de l'engin. Fin de la vente demain soir vers 21h30. Suite à ces photos, merci à ceux qui ont fait une proposition de confirmer leurs "enchères" (on est pas sur ebay, mais presque lol) ou de l'annuler.

A vous messieurs :D !

Photo_RAMI_AUF200.zip

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...