radft Posted January 23, 2008 Report Share Posted January 23, 2008 bonjourconnaissez-vous des sites ou studio de production qui vous montesles jingles pour pas très cherou des personnes?cordialementradft Link to comment Share on other sites More sharing options...
razzounet Posted January 24, 2008 Report Share Posted January 24, 2008 Euh Salut , Bha des boites de prod tu en as plein , a moin que tu cherches une boite de prod qui te monte les jingles alor que tu apportes deja les voix off ? Je pence que beaucoup de Prod doivent accepter cette demande , Moi j'en ais une en tete la , sur le moment " SamStation " :wink: Link to comment Share on other sites More sharing options...
animaradio Posted January 24, 2008 Report Share Posted January 24, 2008 J'ai quelques sites !http://www.jinglesmax.com/Pour voir les jingles => http://www.jinglesmax.com/jingles.htmPrix de 25€ à 125€http://www.oneshotprod.com/…http://www.samstation.fr/( qui est pour moi le meilleur ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
djflorian17 Posted January 25, 2008 Report Share Posted January 25, 2008 Très bonnes références, comme toi, le dernier est de loin le meilleur et le plus sérieux ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
radft Posted January 26, 2008 Author Report Share Posted January 26, 2008 ont ma dit que NRJ utiliser A2I pour monter les jingles confirmez-vous?cordialementradft Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eban Posted January 26, 2008 Report Share Posted January 26, 2008 ont ma dit que NRJ utiliser A2I pour monter les jingles confirmez-vous?cordialementradftHeu A2i est un logiciel de diff, je ne crois pas qu'il soit possible de faire du vrai montage avec ... Je ne peux l'affirmer à 100% mais je ne vois pas un professionel utiliser A2i pr du montage ...Eban Link to comment Share on other sites More sharing options...
radft Posted January 26, 2008 Author Report Share Posted January 26, 2008 selon razzounet ouiquelqu'un aurait plus d'information?cordialementradft Link to comment Share on other sites More sharing options...
Klement Posted January 26, 2008 Report Share Posted January 26, 2008 Euh, non, c'est un logiciel de diffusion AdeuxI comme l'a déja dit Eban.On ne fait pas du montage de jingles avec un logiciel de diffusion.Razzounet à du se gourer !* Dimitri est demandé sur radios-fr, Dimitri, merci ! *Clément Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted February 3, 2008 Report Share Posted February 3, 2008 . Link to comment Share on other sites More sharing options...
razzounet Posted February 4, 2008 Report Share Posted February 4, 2008 Bonjour , Bonjour ! Je suis la :lol: Montage de Jingle avec A2I ? :? Moi j'ais dit ca ? heurm heurm .. Non je ne crois pas :shock: Mdr !et j'ais dit ca quand et ou ? Faut Dormir la Nuit :lol: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robinunity Posted February 5, 2008 Report Share Posted February 5, 2008 On ne fait pas du montage de jingles avec un logiciel de diffusion.Objection... Il y a des logiciels d'automation qui proposent une interface de montage en parallèle... mais c'est destiné à faire des voice tracks! Bon après on met les sons qu'on veut dedans mais en effet c'est rare que l'on monte des jingles on air xDPeut-être qu'un module A2I permet cela je n'en ai aucune idée en tout cas on peut le faire sur RCS je crois, et Winradio... enfin j'ai déjà vu ça. Link to comment Share on other sites More sharing options...
TheoOrl45 Posted February 5, 2008 Report Share Posted February 5, 2008 Non, chez RCS, on ne propose pas de module pour monter des jingles.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Klement Posted February 5, 2008 Report Share Posted February 5, 2008 Qu'on puisse enregister/montrer du Voice Track avec un logiciel d'automation OK.Mais du montage de jingles... non !Clément Link to comment Share on other sites More sharing options...
Super-modérateurs Sam Posted February 5, 2008 Super-modérateurs Report Share Posted February 5, 2008 Les plus grands fournisseurs de logiciels d'automation radio ne proposent jamais d'éditeur complet pour faire de la "grosse" prod.A2I propose une version customisée de X-Track.Dalet propose le surfer 4 ou 8.OpenRadio ne propose pas de multipiste.Nétia propose un multipiste plutôt sommaire.Bref, tout cela pour dire que pour faire de la prod de jingle de promo ou autre contenu qui demande quelques effets, les radios utilisent quasiment toutes ProTools.Sam Link to comment Share on other sites More sharing options...
TheoOrl45 Posted February 5, 2008 Report Share Posted February 5, 2008 Et je comprends chaque jour un peu + pourquoi ProTools est tant utilisé.Ce logiciel me séduit chaque fois un peu +.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.