Aller au contenu

montage de jingle


radft

Messages recommandés

Euh Salut , Bha des boites de prod tu en as plein , a moin que tu cherches une boite de prod qui te monte les jingles alor que tu apportes deja les voix off ? Je pence que beaucoup de Prod doivent accepter cette demande , Moi j'en ais une en tete la , sur le moment " SamStation " :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ont ma dit que NRJ utiliser A2I pour monter les jingles confirmez-vous?

cordialement

radft

Heu A2i est un logiciel de diff, je ne crois pas qu'il soit possible de faire du vrai montage avec ... Je ne peux l'affirmer à 100% mais je ne vois pas un professionel utiliser A2i pr du montage ...

Eban

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, non, c'est un logiciel de diffusion AdeuxI comme l'a déja dit Eban.

On ne fait pas du montage de jingles avec un logiciel de diffusion.

Razzounet à du se gourer !

* Dimitri est demandé sur radios-fr, Dimitri, merci ! *

Clément

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
On ne fait pas du montage de jingles avec un logiciel de diffusion.

Objection... Il y a des logiciels d'automation qui proposent une interface de montage en parallèle... mais c'est destiné à faire des voice tracks! Bon après on met les sons qu'on veut dedans mais en effet c'est rare que l'on monte des jingles on air xD

Peut-être qu'un module A2I permet cela je n'en ai aucune idée en tout cas on peut le faire sur RCS je crois, et Winradio... enfin j'ai déjà vu ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Super-modérateurs

Les plus grands fournisseurs de logiciels d'automation radio ne proposent jamais d'éditeur complet pour faire de la "grosse" prod.

A2I propose une version customisée de X-Track.

Dalet propose le surfer 4 ou 8.

OpenRadio ne propose pas de multipiste.

Nétia propose un multipiste plutôt sommaire.

Bref, tout cela pour dire que pour faire de la prod de jingle de promo ou autre contenu qui demande quelques effets, les radios utilisent quasiment toutes ProTools.

Sam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...