Aller au contenu

Vogelsinger


vogelsinger

Messages recommandés

Prénom: Stéphane

Nick: Vogelsinger

Sexe: Homme

Age: 26

Date d'anniversaire: 17 juin

Lieu de résidence: Bourges

Votre radio préféré: France Inter et les radios locales

Genre de musique préférée: Électronique

Je suis président d’un radio locale associative.

Je suis co-programmateur radio.

Je fais de la production musicale (DJ / Compositeur).

Pages Web :

http://www.myspace.com/vogelsinger

http://membres.lycos.fr/deejayacademy/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis président de Radio Résonance depuis un an maintenant.

La radio a changé plusieurs fois de nom.

Elle s’appelait « Radio Culture Bourges » à ses débuts.

Puis « RCB » fin 80’s

Enfin, « Résonance » depuis le milieu des années 90.

Merci pour ton accueil, ami orléanais !!

J’ai découvert ce site par pur hasard.

C’est sympa de pouvoir découvrir une communauté partageant la même passion pour ce média magique !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça commence très fort !

En revanche, je n’ai pas eu l’honneur de savoir à qui j’ai à faire.

Eban : ça ne m’évoque rien.

Walang Prod : encore moins ! En tout cas, j’aime bien le logo.

Je ne sais pas ce que j’ai pu faire ou dire pour te faire réagir de cette manière.

En tout cas, je garde l’espoir de pouvoir t’offrir une nouvelle estime de mon travail (voire de ma personalité car je ne sais pas exactement ce qui me réserve un tel commentaire de "bienvenue").

Je ne pense pas être quelqu’un de méchant ou buté. Je reconnais avoir pu être maladroit par le passé ! En tout cas, je ne veux chercher de noises à personne…

Juste passer du bon temps et échanger des informations avec des passionnés de radio.

Bon week-end à toi.

Bon week-end à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eban, quitte à t'auto-censurer, tu aurais dans ce cas pu éviter de laisser un message pour "ne pas souhaiter la bienvenue"... Je ne vois pas bien l'intérêt d'avoir laissé un tel message sinon celui, à l'opposé de ce que tu souhaitais faire, de perturber la vie de ce forum.

Je t'invite cordialement à régler tes "soucis" avec vogelsinger en privé si le coeur t'en dit. Mais si tu as tes raisons de ne lui souhaiter la bienvenue, de ne pas l'aimer ou autre, et Dieu sait que nous respectons cela, dans ce cas, ne réponds pas à ses messages, c'est tout. Inutile de nous faire savoir que tu n'y réponds pas :D car là, tu pourrais déclencher une polémique.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai repris en main toute la programmation automatique musicale depuis 7 ans maintenant. Je ne sais pas quand tu as écouté pour la dernière fois, mais il y a eu du changement.

Nous avons la chance d’avoir de plus en plus d’échos positifs à ce sujet !

En tout cas, encore merci pour ton accueil et tes encouragements TheoOrl45.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Robinunity.

Non, ce n’est pas la même…

Il y a 3 RESONANCE en France à ma connaissance :

-RESONANCE qui est à Fécamp (Normandie). C’est une radio locale commerciale adhérente au Power 70.

-RADIO RESONANCE à Bourges (c’est nous !!). Radio associative et adhérente à la fédération des radios « quota »

-RESONANCE FM dans les Vosges. Je crois que c’est également une radio associative. J’avais pu rencontrer 2 de leurs animateurs aux Eurockéennes de Belfort en 2000. C’était comique.

Il en existe également une RADIO RESONANCE au Royaume Uni !!

Voilà pour la petite anecdote.

Merci également à toi pour ton accueil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eban, quitte à t'auto-censurer, tu aurais dans ce cas pu éviter de laisser un message pour "ne pas souhaiter la bienvenue"... Je ne vois pas bien l'intérêt d'avoir laissé un tel message sinon celui, à l'opposé de ce que tu souhaitais faire, de perturber la vie de ce forum.

Je t'invite cordialement à régler tes "soucis" avec vogelsinger en privé si le coeur t'en dit. Mais si tu as tes raisons de ne lui souhaiter la bienvenue, de ne pas l'aimer ou autre, et Dieu sait que nous respectons cela, dans ce cas, ne réponds pas à ses messages, c'est tout. Inutile de nous faire savoir que tu n'y réponds pas :D car là, tu pourrais déclencher une polémique.

Merci.

Je suis d'accord avec toi, aussi paradoxale que ca peut etre ... On va dire que cette nouvelle arrivée ne m'a pas aidé à me réveiller correctement ce matin et je suis parti au quart de tours. Pour éviter toute polémique j'ai édité mon message...

Eban

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...