Aller au contenu

Suite à fermeture de webradio, vente de matériel.


TheoOrl45

Messages recommandés

La priorité sur le matériel que je vends (suite à l'arrêt d'Heaven) est donné à ma radio locale.

Mais ils ne sont pas intéressés par la console de mixage.

La référence exacte de la console de mix est BEHRINGER EURORACK MX2004A. Elle a maintenant quelques années derrière elle. A la louche, je dirai environ 4 ans (je l'ai acheté d'occaz, d'où mon estimation).

Elle fonctionne complètement. Nous n'avons eu aucun pépin avec cette console jusqu'à présent.

Neuve, à l'époque, elle coûtait je crois environ 350 euros environ.

Je la vends 130 euros seule et 140 si vous voulez les 2 cables XLR male/XLR femelle avec la console. Elle est bleue (il existe une version argentée je crois). L'alim est bien entendu vendue avec.

De plus, je vends (toujours chez behringer) un ampli casque AMP800. Il a servi un peu plus d'un mois (et encore à peine puisqu'on avait plus trop d'émissions qui nécessitait son utilisation). Neuf, il vaut 55 euros. Je le vends 45 euros.

Je mettrai le détail du reste en fonction de ce qu'il restera. Courant de semaine prochaine.

Mais pour ces 2 trucs là, si vous êtes intéressés, y a pas de soucis. Vous pouvez venir sur place (Orléans) les chercher si vous voulez. Sinon, j'vais voir pour les frais de ports....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raah c'est une offre super intéressante ! C'est vraiment un bon prix pour une MX2004 :roll:

Franchement je serais tenté mais c'est un peu trop gros, ça ne me serait pas utile.

Je suppose que vous n'avez pas une table plus petite ? Dans ce cas je la prendrai, mais là c'est vraiment trop gros :lol:

Pour la casque je trouve ça un petit peu cher :roll: (sans compter le frais de port en pluche :s).

Enfin voilà, j'attends de voir ce que vous vendez en plus.

Qui a dit que mon post était complètement intutile ? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans l'absolu, la radio locale a pris + de choses que je ne pensais. Il ne me reste pas grand chose à vendre.

- MICRO RODE BROADCASTER dans sa boite. La grille est légèrement gondolée mais le micro n'a rien. Nécessite une alimentation phantom. Pas de cable vendu avec - 240 euros (neuf 309 euros)

- AMPLI CASQUES BEHRINGER AMP800. Permet d'avoir 4 ou 8 sorties casques à partir du retour studio ou diffusion. Pas rackable. Servi 1 mois 1/2. - 45 euros (neuf 55 euros)

- CONSOLE MIXAGE BEHRINGER EURORACK MX2004A + alim secteur. Vendu avec deux cables XLR femelle/XLR male pour la sortie principale. - 140 euros (neuf 280 euros)

- BRAS PORTE ECRAN - 5 euros

- LOT DE CD DE CHRONIQUES (SEPREM PRODUCTIONS) - Donné si achat d'un objet

- Cahier dit "porte-tarif" (pochette plastiques) - Donné si achat d'un objet

- Souris à boule, branchement PS2 - Donné si achat d'un objet

- 3 cables de 2 ou 3 m de longueurs chacun. Cable Stéréo. Branchement Jack 6,35/ Jack 6,35. - 5 euros le cable (neuf 7 euros).

Concernant la console, y a effectivement pas mal de voies.

A toi de voir si ça t'intéresse ou non. Pour le prix "cassé", c'est parce qu'elle a quelques années de route derrière elle et que je dois m'en débarrasser (je ne sais pas où la stocker sinon).

Concernant l'ampli casque AMP800, il est quasi-neuf car très très peu servi. Je veux bien descendre à 40 euros, mais j'irai pas au-delà.

J'avais un commutateur RAMI AUF200 et des casques aussi, mais ils m'ont été pris. Le bras de micro articulé aussi.

Le micro Rode Broadcaster les intéresse mais je le mets quand même en vente à tous et il ira au plus offrant s'il vous intéresse....

Voili voilou. Pour les objets "donné", je les mets dans le colis si vous prenez un autre truc avec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Sur playback, où je l'ai acheté, il était à 55 euros il me semble.

Je peux baisser son prix à 40 à la rigueur (j'ai besoin de me débarasser du matériel pour ne pas avoir à le stocker), mais j'aimerais ne pas aller au-delà. Il a servi à peine 3 fois et est donc quasi-neuf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...