CARTE SON - URGENT

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

2 messages · 1 293 vues · ouvert

Ce sujet faisait partie des archives de l’ancien forum. Son premier et son dernier message ont été repris ; les réponses intermédiaires n’ont pas pu être récupérées.

rob-radioMembres
·11 messages

Bonjour,

Apparement, la question a déjà été abordé plus de cent fois mais... je ne trouve pas le sujet !

Bref, il me faut pour débuter en WebRadio une carte son qui tienne la route et il faut savoir que pour débourser jusqu'à 150-200 euros, j'en veux une pro quoi !

Avez-vous des préférences, me conseillez-vous peut-être les votres ?

Merci de vos réponses !

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

·8 messages

Rob-radio, je ne suis pas sûr qu'il existe une réponse précise : la carte qui sera la bonne sera celle qui te sera le plus 'utile', qui possédera les bonnes connectiques, qui évoluera suivant les besoins que tu auras par la suite, mais inutile d'y mettre des 100aines d'€uros là dedans, souvent les webradios ça lache : ça se casse la binette au bout de quelques mois...

Enfin bon, je ne te décourage pas, mais au mieux, au lieu de créer ta propre webradio, tu peux demander à d'autres webradios de t'accepter comme animateur !

Si tu veux quand même créer la tienne, pense aux frais de la SACEM et tout le bazard ! :wink:

Vous avez tout lu.2 messages affichés sur 2 · du plus récent au plus ancien