Aller au contenu

Berhinger Eurorack MX1604A (Avis)


Addx08

Messages recommandés

Bonsoir les gens, je compte acheter plus de matériel pour le studio que je suis en train de monter niveau Logiciel, Diffusion, Serveur pas de soucis (pour le moment :D ), mais niveau technique ça se complique.

Je souhaite me lancer doucement dans le monde de la webradio, je me suis donc mis à la recherche d'une table de mixage et je suis tombé sur une Berhinger Eurorack MX1604A, dont voici les caractéristiques :

La MX1604A propose 4 canaux mono et 4 canaux stéréo plus un ensemble de caractéristiques professionnelles impressionnant dans un châssis incroyablement compact. Outre ses composants et circuit ULN hérités de nos grosses consoles, elle offre des égaliseurs 3 bandes, un coupe-bas sur les canaux mono, un bus stéréo supplémentaire, des touches solo/PFL et mute, de généreuses options de routing, une alimentation fantôme, 2 départs auxiliaires et 2 retours auxiliaires stéréo, une entrée/sortie 2-track et des connexions entrée/sortie symétriques.

J'aimerais avoir vos avis sur cette table (je suis déja au courant qu'elle n'est plus vendue ;)).

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bé écoute, nous avons utilisé une console de même type pendant 2 ans (une MX2004) et pas de problème. Y a tout ce qu'il faut.

Bon après, c'est du berhinger, ça soufflotte un chouya sur les pistes. Mais bon, tout est là et ça débute bien pour une webradio.

Remarque, si ça t'intéresse, comme nous allons arrêter notre activité, nous allons mettre en vente la notre prochainement (EURORACK MX2004A il me semble).... :wink:

Autant te prévenir tout de suite, notre console a un peu plus de 3 ans maintenant. Tout fonctionne encore, mais behringer, je ne connais pas la durée de vie :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

/!\ CE MESSAGE A ETE REPORTE DANS LA SECTION 'PETITES ANNONCES'. /!\

Toutes les personnes intéressées doivent passer par la section "petites annonces". Je laisse mon message ici à titre indicatif uniquement.

La priorité sur le matériel que je vends (suite à l'arrêt d'Heaven) est donné à ma radio locale.

Mais ils ne sont pas intéressés par la console de mixage.

La référence exacte est BEHRINGER EURORACK MX2004A. Elle a maintenant quelques années derrière elle. A la louche, je dirai environ 4 ans (je l'ai acheté d'occaz, d'où mon estimation).

Elle fonctionne complètement. Nous n'avons eu aucun pépin avec cette console jusqu'à présent.

Neuve, à l'époque, elle coûtait je crois environ 350 euros environ.

Je la vends 130 euros seule et 140 si vous voulez les 2 cables XLR male/XLR femelle avec la console. Elle est bleue (il existe une version argentée je crois). L'alim est bien entendu vendue avec.

De plus, je vends (toujours chez behringer) un ampli casque AMP800. Il a servi un peu plus d'un mois (et encore à peine puisqu'on avait plus trop d'émissions qui nécessitait son utilisation). Neuf, il vaut 55 euros. Je le vends 45 euros.

Je mettrai le détail du reste en fonction de ce qu'il restera. Courant de semaine prochaine.

Mais pour ces 2 trucs là, si vous êtes intéressés, y a pas de soucis. Vous pouvez venir sur place (Orléans) les chercher si vous voulez. Sinon, j'vais voir pour les frais de ports....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

CS 890 Plutot Non ? :roll: Je connais la C892 mais pas la CS 892 ! ou alor , tu t'es trompé .. Du Bon matos , mais bon .. un peut cher , pour ce modéle ... y a mieux en se moment , dans la meme gamme en rajoutant encore un petit 1000 euros :lol: ! qui que , avis au fou passioné d'ancien matos sur ce forum , :o Moi je l'aurais prise , mais la vie est cher en se moment lool ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...