Berhinger Eurorack MX1604A (Avis)

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

2 messages · 3 870 vues · ouvert

Ce sujet faisait partie des archives de l’ancien forum. Son premier et son dernier message ont été repris ; les réponses intermédiaires n’ont pas pu être récupérées.

Addx08Membres
·4 messages

Bonsoir les gens, je compte acheter plus de matériel pour le studio que je suis en train de monter niveau Logiciel, Diffusion, Serveur pas de soucis (pour le moment :D ), mais niveau technique ça se complique.

Je souhaite me lancer doucement dans le monde de la webradio, je me suis donc mis à la recherche d'une table de mixage et je suis tombé sur une Berhinger Eurorack MX1604A, dont voici les caractéristiques :

La MX1604A propose 4 canaux mono et 4 canaux stéréo plus un ensemble de caractéristiques professionnelles impressionnant dans un châssis incroyablement compact. Outre ses composants et circuit ULN hérités de nos grosses consoles, elle offre des égaliseurs 3 bandes, un coupe-bas sur les canaux mono, un bus stéréo supplémentaire, des touches solo/PFL et mute, de généreuses options de routing, une alimentation fantôme, 2 départs auxiliaires et 2 retours auxiliaires stéréo, une entrée/sortie 2-track et des connexions entrée/sortie symétriques.

J'aimerais avoir vos avis sur cette table (je suis déja au courant qu'elle n'est plus vendue ;)).

Merci d'avance

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

TheoOrl45Membres +
·270 messages

Franchel, ton message n'est pas dans le bon forum.

Prière d'aller dans le forum petites annonces pour y mettre ton annonce... Merci.

Vous avez tout lu.2 messages affichés sur 2