palma Posted November 29, 2007 Report Share Posted November 29, 2007 Pour ceux qui ont beaucoup de brouzoufs ou qui veulent rêver :wink: http://www.designcraftusa.com/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
_Will_ Posted November 29, 2007 Report Share Posted November 29, 2007 Y'a certains menuisiers français qui font aussi bien voir mieux, et plus aéré, mais c'est vrai que certains modèles sont assez jolis :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ben Posted November 29, 2007 Report Share Posted November 29, 2007 Y'a certains menuisiers français qui font aussi bien voir mieux, et plus aéré, mais c'est vrai que certains modèles sont assez jolis :)Tu penses à ce qu'avait fait Cloutier et ATL pour "Europe 3" :lol: Link to comment Share on other sites More sharing options...
_Will_ Posted November 29, 2007 Report Share Posted November 29, 2007 Y'a certains menuisiers français qui font aussi bien voir mieux, et plus aéré, mais c'est vrai que certains modèles sont assez jolis :)Tu penses à ce qu'avait fait Cloutier et ATL pour "Europe 3" :lol:Ah bah voila, bien vu ! J'avais oublié le nom du menuisier en question :) Ils bossent bien en effet ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Colmea Posted November 29, 2007 Report Share Posted November 29, 2007 Arretez !Le Mosieur il a piqué des tables de cuisines (d'ailleurs on voit toujours une partie du micro-onde sur certaines images) chez Ikea et puis voilà il dit que c'est un truc pour la radio :twisted: Jvais me lancer aussi dans le commerce moi :roll: Non plus sérieusement, je n'aime pas du tout les textures sur les bureaux, je trouve ça très laid. Désolé si le constructeur est parmi nous :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
frs Posted November 30, 2007 Report Share Posted November 30, 2007 Bonjour la GangNon plus sérieusement, je n'aime pas du tout les textures sur les bureauxVous êtes quand même difficile :roll: Moi on me propose un simple bureau vue sur ce site http://www.designcraftusa.com/et bien je m'en contenterai.Allez bientôt l'week end qui s'annonce bien prometteur... chouette :P xciaofrs Link to comment Share on other sites More sharing options...
olivierexo Posted April 25, 2008 Report Share Posted April 25, 2008 Bonjour, C'est Olivier de la Réunion. On a une nouvelle équipe qui souhaiterait réaménager nos studios de radio. Un studio de diffusion, de production, et un coin bureau pour le directeur antenne et une petite cuisine dans un espace restreintde 50m² sans oublier l'espace pour le rack de matos pour diffusion. Avez vous des conseils ou des plans déja faits que nous pourrions réutiliser? Merci par avance de votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.