Le salaire des animateurs radio.

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

2 messages · 133 154 vues · ouvert

Ce sujet faisait partie des archives de l’ancien forum. Son premier et son dernier message ont été repris ; les réponses intermédiaires n’ont pas pu être récupérées.

SamSuper-modérateurs
·576 messages

Bonjour,

Je vais pas dire que je suis légèrement surpris, mais c'est tout comme.

Cet article n'est pas récent, il date de 2006, mais cela n'a pas d'importance. Celui-ci révèle les salaires des animateurs principaux de la BBC Radio 1 en Angleterre.

L'article complet est disponible via : http://www.guardian.co.uk/media/2006/ap ... asting.bbc

Pour les non-anglophones, je sélectionne des parties et en traduit des bouts :

The corporation believes a BBC insider may have accessed a computer database containing extensive staff salary details
La BBC pense qu'une personne interne a accédé aux données informatiques contenant les salaires des membres du personnel.
A spokeswoman for the BBC said: "Clearly we are very unhappy that this information has been leaked."
Un porte-parole de la BBC a déclaré : "Nous sommes véritablement mécontents que ces informations aient été divulgées".
BBC sources fear that revelations in the Sun about the Radio 1 breakfast DJ Chris Moyles' £630,000 annual salary...

Chris Moyles est l'animateur du morning sur la station.

Chris Moyles gagne annuellement £630,000 ce qui fait environ 881.000 euros par an. Cela représente 73.000 euros par mois !

Et pour les autres animateurs de la station :

Mid-morning host Jo Whiley is cited as earning £250,000, compared with Sara Cox's £200,000 for two weekend shows a week, while double-act Edith Bowman and Colin Murray are said to earn £175,00 and £170,000 respectively. Scott Mills and Zane Lowe earn £130,000 apiece, according to the Sun's report.

Alors, 72 milles euros par mois pour animer un morning ?

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

RoskauMembres
·70 messages

Oui , mais attention c'est brut 

Vous avez tout lu.2 messages affichés sur 2