Aller au contenu

Diffuser que quelques heures...


Sinse

Messages recommandés

Bonjour,

Je voulais savoir qu'en est il des webradios qui ne diffusent que quelques heures dans la journée ?

La SACEM parle de diffusion en continue mais j'ai entendu dire que si la diffusion ne dépassait pas 8 heures par jours nous sommes affranchit de droit...

Le terme "diffusion en continue" est ambigu...

Pourriez vous m'éclairer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, felectro. A la lecture des contrats de diffusion sacem, scpp et sppf avec les webradios, il ne semble pas y avoir de distinction sur le temps de la "diffusion continue".

Ce sont des forfaits, ce qui ne permet pas malheureusement de cas particulier comme le tien. C'est une bonne question, on pourrait négocier sur cette base avec ces organismes. J'espère que nous aurons des réponses plus enrichies.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je m'en sers pas vraiment comme webradio mais plus pour des jeux style : quizz musical, etc...

Aussi dans leur contrat ils parlent du nombre d'auditeur qui samble énorme. Je possède un streaming pour 50 auditeurs maxi et je n'ai pas l'ambition de vouloir plus.

Mon stream ne sert à amuser que les membres de mon salon.

Streaming 50 auditeurs = 2 appels surtaxés

Sacem = 10 000 appels surtaxés/mois...

Je ne sais pas si dans mon cas il s'agit bien d'une "webradio" mais un forfait pour nous les très très très petite structure serait top.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je m'en sers pas vraiment comme webradio mais plus pour des jeux style : quizz musical, etc...

Aussi dans leur contrat ils parlent du nombre d'auditeur qui samble énorme. Je possède un streaming pour 50 auditeurs maxi et je n'ai pas l'ambition de vouloir plus.

Mon stream ne sert à amuser que les membres de mon salon.

Streaming 50 auditeurs = 2 appels surtaxés

Sacem = 10 000 appels surtaxés/mois...

Je ne sais pas si dans mon cas il s'agit bien d'une "webradio" mais un forfait pour nous les très très très petite structure serait top.

Vous diffusez un flux musical en continu ("pour 50 auditeurs maxi") donc on parle de "webradio" non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...