Aller au contenu

Une pendule de studio de radio


sw338965

Messages recommandés

  • 2 weeks later...
  • 6 months later...

Pour ceux que ça peu intéresser, je vous propose la même pendule mais avec le nom de votre radio en bas de fenêtre et l'adresse de votre site web.

MP pour les intéresse :)

Ce programme est totalement libre et n'est pas ma création, je fournie juste une modification.

Voir Screenshot pour aperçu

horloge_perso_194_thumb.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le lien il vous suffit de m'envoyer le nom de votre radio et le site internet de celle ci.

Je vous envoie donc le lien ainsi que la maniere dont j'ai procedé qui est tres simple.

J'ai volontairement laissé le ABOUT d'origine en ne rajoutant que mon pseudo pour la modification.

Car comme je le rappel ceci n'est qu'une modif :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, je ne tient pas a ce que vous passiez par mois,mais en faite il s'agit d'une modif du code, et ici je pense que cela fera tache, un tuto sur la modif du code.

Je suis en train de rédiger un TXT qui explique tout :) je le posterai ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici le petit tutoriel sur la modification de la pendule. Désolé mais je n'ai pas du tout l'habitude de faire des tutoriels vidéos.

Cliquez ici pour la vidéo

Cliquez ici pour L'archive

Voila, j'espère que cela vous a plus et que j'ai été suffisamment clair.

Désolé pour la qualité, j'ai compressé un max

J'attends vos réactions :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant qu'on est dans la modification de code, peut-on ajouter une option afin de baisser cette fenêtre supere grande ou même la mettre en écran de veille Windows?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en train de regarder pour faire un icone de reduction :

VOici la partie de code :

  object LabelExit: TLabel
Left = 3
Top = 1
Width = 19
Height = 14
Cursor = crHandPoint
Caption = 'Quit'
Font.Charset = ANSI_CHARSET
Font.Color = clTeal
Font.Height = -11
Font.Name = 'Arial'
Font.Style = [fsBold, fsUnderline]
ParentFont = False
OnClick = LabelExitClick
end

Le probleme est que je ne connait pas la déclaration a faire pour remplacer

"LabelExitClick" qui dit de fermer l'application au clic, il faudrait une reduction au clic, mais LebelReduceClick ne fonctionne pas :)

PS: On dirait bien du Delphi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GORGY TIMING qui produit les célèbres horloges utilisées en radio (comme BODET) propose gratuitement un économiseur d'écran Windows avec leur fameuse horloge (pas de possibilité de personnaliser le texte mais on peut choisir ou non de mettre la date et choisir les couleurs).

C'est dispo ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...
Voici le petit tutoriel sur la modification de la pendule. Désolé mais je n'ai pas du tout l'habitude de faire des tutoriels vidéos.

Cliquez ici pour la vidéo

Cliquez ici pour L'archive

Voila, j'espère que cela vous a plus et que j'ai été suffisamment clair.

Désolé pour la qualité, j'ai compressé un max

J'attends vos réactions :)

Salut à tous,

les liens sont morts, quelqu'un peut il donner les étapes à suivre pour adapter l'horloge au nom de la radio ?

Merci à tous

frs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 years later...
  • 1 year later...
  • 3 months later...
  • 2 months later...
  • Super-modérateurs

http://www.laissemoichercherca.com/?q=ledi%20gorgy%20economiseur

 

en même temps si tu n'arrives pas à écrire un mot en entier, cela ne m'étonne pas que tu ne saches pas rechercher sur google ...

Un forum est un lieu d'échange pas d'assistanat ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis désolé de la faute ... trop l'habitude d'abréger ... enfin bref je n'ai rien trouvé de bien ! Maintenant ce n'est pas pour te vexer mais tu réagis méchamment à à beaucoup de message je ne le prend pas pour moi car je comprend que ça t'énerve mais tu est quand même antipathique des fois. J'espère que tu ne le prendra pas mal et que je pourrai rester sur ce ( super ) forum :) !   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Super-modérateurs

Tu remarqueras que je suis désagréable aux messages qui peuvent tous nous mettre de mauvais poil (je parle des membres actifs). Car à partir du nom de la pendule il est facile de retrouver le fichier sur google.

Alors, une question comme celle-ci un fois de temps en temps, ça passe. Mais quand on en voit passer un bon paquet c'est ch***nt ;-)

 

La débrouille c'est le premier moyen de comprendre les choses, après il reste les pros quand ça ne veut toujours pas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis désolé de t'avoir énervé ... :) quand j'ai le lien je le poste ici car si ça peut éviter au gens de chercher ( et que il y ai un lien non mort ) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...