Aller au contenu

Bienvenue

Bienvenue sur cette nouvelle Libre-Antenne, qui réunit la Libre-Antenne historique de Radioactu et le forum Radios-fr.com. Dans le forum "Radios", vous trouverez la fusion des forums Radios de la Libre-Antenne et de radios-fr.com. Il est possible qu'il manque quelques jours de messages, nous vous prions de nous en excuser. Nous vous invitons à créer dès maintenant votre compte si ce n'est pas déjà fait, en cliquant sur "S'inscrire" ! Belle nouvelle expérience sur libreantenne.radioactu.com ! La team Radioactu

Sam

Topic inutile de la chanson qui vous plait en ce moment.

Messages recommandés

Bonjour,

Voici un de mes premiers topics inutiles.

Mais vous le savez, chaque personne à pendant un moment (2-3 jours) une chanson qu'il réécoute en boucle... jusqu'au moment où on y est habitué et donc la chason commence à moins nous attirer. On passe alors à la suivante.

Alors, LA MAINTENANT, quelle est cette chanson ?

Sam.

Alex a écrit:

littleshy a écrit:

Madonna: Hung up!

Ha toi aussi tu as été contaminée par ce fléau...

et oui, j'ai été aussi atteinte par la Madonna-mania...

aujourd'hui g changé de disque: Sergent Garcia!

Moi je suis fort sentimental ces jours ci, à l'approche de Noël :)

Des choses même du style de Procol Harum avec The whiter shade of pale passe aussi dans mes oreilles. Moi qui suit fort Electro r&b, ça me change un peu :)

Raf

bah perso j'écoutes depuis 2 semaines l'album de Madonna et plus spécialement "Sorry"

comme quoi !! mon message date du 11 novembre et aujourd'hui encore c'est Sorry que j'écoute le plus.

Toutes les chansons de Kanjar'Oc en boucle ! j'attend avec impatience les nouveaux... c'est pour très bientôt !

(et entre 2 des Kanja j'écoute un peu de M!URA, Fatche d'Eux et le dernier Massilia Sound System !) :)

En ce moment, gros coup de coeur pour "2nd Avenue Shuffle" de Popa Chubby.

Si vous êtes amateur de bonne guitare électrique blues-rock, foncez acheter son dernier album, Deliveries After Dark !

La dernière de Laurent Wolf - No Stress.

Pas encore diffusée en radio, mais elle va faire un carton. Durant sa première semaine de diffusion pour les boites de nuit : classé en 8e place ! Ca commence bien !

Sérieusement c'est un bon titre que je recommande aux fans de house, électro...

Pas mal la dernière de Laurent Wolf ! Mais moi en ce moment, c'est plutôt Nena - 99Luftballons ! (Ou bien alela diane - the rifle, mais ça fait plusieurs moi que ça dure :D )