gentner prism FM II demande de reseignement

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

2 messages · 8 309 vues · ouvert

Ce sujet faisait partie des archives de l’ancien forum. Son premier et son dernier message ont été repris ; les réponses intermédiaires n’ont pas pu être récupérées.

kiki7892Membres
·2 messages

Bonjour,

j'etais a la recherche de 2 prism FM II mais ne connaissant pas du tout le monde des réglages avancés de ce magnifique appareil je fais appelle a vous les pros du son radio pour avoir quelques réglage précis / explication

Mon but ici est juste une utilisation de platine vinyls + table de mixage + les 2 Prism et enfin mon amplis.

c'est juste une simple chaine du son tres tres basique.

donc d'une part je souhaiterait que l'on m'explique les différents reglages et leur effets mais avec une approche tres simple car je ne suis pas du tout ingenieur du son et les peu d'explication trouvées sur le net ne sont pas du tout clair. je souhaite un son bien chaud et typé tres funky 80 voila juste mon critere. avis donc aux amateurs.

Ensuite, je voudrais savoir aussi ou les faire reviser pour pouvoir retrouver leurs qualités sonore de leur jeunesse.(je suis en region parisienne).

voila merci a vous de m'avoir lu et de me renseigner si possible.

a bientot

et merci

kiki

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

BenMembres +
·626 messages
j'ai trouvé seulement du 6.2*32 en 1/8A donc au moins sa rentrera dans son logis pour la hauteur mais pour la largeur ba on verra bien quand j'aurrais recu le paquet.

sinon les mags suivant nont rien du tout pour ce type de produit ou si que du 6.2*32

comptoire electronique de boulogne, informate , club electronique ,ginsbury electronique....et j'en passe les page jaunes ont ete equmées aussi donc je sais plus trop ou m'addresser

Il n'ont rien quand tu les appelles, ou ils n'ont rien quand tu vas les voir avec un exemple ? Souvent, avoir le modèle sous les yeux est plus efficace...

Vous avez tout lu.2 messages affichés sur 2