Aller au contenu

Dinesat Radio


NeoRock

Messages recommandés

Salut,

je l'utilise depuis peu. Dommage qu'il n'y ait pas de guide d'utilisation, cela fait maintenant 1,5 mois que je le teste.

Le probleme, c'est qu'il lui arrive parfois de ne plus reconnaitre la clé USB donc c'est vraiment embétant car le programme n'est plus opérationnel à ce moment là !! Donc à mon avis pas très fiable.

Par contre il permet de coder directement en mp2 mais aussi en IMA ADCPM, en mp3, et en pcm.

Il est limite pour les métas tags juste l'artiste, le titre et l'album... un peu léger à mon goût.

Pour l'instant c'est juste ce que je peux dire.

Ah oui la hot line, gratuite la 1ère année puis elle devient payante. Alors ca me donne pas trop envi de m'y abonner car ca fait 1 mois maintenant que j'attends une réponse de leur part ... mais bon ce sont les hot line !

Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JE l'ai téléchargé et je me suis cassé la tête pendant 60 minutes avant de laisser tomber!

Le logiciel me parrait pas mal en lui même, mais un manuel d'utilisation en français ne serait pas de trop pour celui-ci...cependant, il m'a l'air assez pro avec des outils tout a fait interessants (voice tracking, pubs, programateur auto, etc)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben sur le site c'est la version d'évaluation, je pense que la notice est livrée si on l'achète sinon ce serait trop facile :lol:

Je pense qu'à 705 euros avec la livraison pour la version simple ça devrait y être mais bon je dépenserait pas pour ça^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai aussi essayer mais pas réussi a l'utiliser donc j'ai laisser tomber. Dommage il a l'air vraiment bien ( de plus je ne suis pas arrivé a ajouter une seule musique car il m'affichait une erreur )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...