Logiciel d' automation petite fm...petit budjet

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

2 messages · 14 487 vues · ouvert

Ce sujet faisait partie des archives de l’ancien forum. Son premier et son dernier message ont été repris ; les réponses intermédiaires n’ont pas pu être récupérées.

JeffMembres
·5 messages

Bonjour

le sujet a été abordé mais pour des fm un peu plus consequentes

je bosse pour une fm locale qui se releve petit a petit de quelques grosses erreurs de gestion :/

en ce moment ça tourne je vous dis pas comment

ils sont prets a acheter un peu de matos et surtout l' une des clefs d' une radio : un logiciel d' automation

Jazler semble le plus adequat et notamment Jazler Simplepack (moins de 1000 euros) peut etre que Jazler Radio Star One serait a la porté de leur porte monnaie, mais c'est encore a voir (moins de 1500 euros)

a moins que certain d' entre vous ayez une idées mieux que Jazler

Les imperatifs :

- Une playlist ou sont integrés de la musiques, des emissions enregistrées, des jingles et ... des Tops horaires

- La possibilités aux benevoles de faire du live sans trop mettre le bordel a partir de la base de données de jazler (ou pas), de cd et de mini disc

L' achat d' un nouveau pc va etre effectué pour faire tourner le logiciel

-xp pro

-1024 de ram

- 320 Go DD

- carte son a definir (Maudio ou je sais plus ;) ) - on m' a preconisé de mettre 2 cartes sons croyez vous que ce soit necessaire?

... heu oui c'est une demande d' aide :D ... ou du moins de conseil

j' ai pu constater que DRS2006 et easyradio ne sont pas apprecié parce que lourd ou buggué

Si vous avez des idees, n' hésitez pas

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

Invité

Enfin bref, moi j'attends de voire en quoi ton logiciel se différencie des autre ?

Peut-être qu'il veut en faire un second Adeuxi pour les webradios :p

Vous avez tout lu.2 messages affichés sur 2 · du plus récent au plus ancien