Aller au contenu

Electro-voice 309A


chris

Messages recommandés

Salut à tous,

Je me pose une question : dans les radios fm, actuellement ils ont changé de micros, ils ont désormais un electrovoice. Sur la suspension c'est ecrit "electrovoice 309A" mais impossible d etrouver ce micro :/ Je me suis rendu compte qu'il existait le RE27 qui ressemble etrangement à leur micro ainsi que le RE20 . Quel est ce micro mystère ?

merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour en avoir un, c'est effectivement le nom de la suspension. Celle-ci est adaptée au Electrovoice RE20 (les versions mat) et RE27 (les versions brillantes).

PS : mat et brillant, c'est juste pour distinguer rapidement les deux modèles. Je me doute que ce n'est pas là la seule différence... lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci les gars sa me rassure ;) donc maintenant autre question bizarre :

sur audiofanzine, il est dit que le re20 est dynamique et sur playback.fr (achat le moins cher) il est ecrit comme statique donc besoin d'une alim phantom.

Quel est la vérité ?

Faut-il choisir le re20 ou re27 ? Lequel est-il utilisé en FM ?

merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En FM, tu trouveras les 2. Mais je crois que le re27 est le plus répandu (si j'en crois les photos que j'ai pu voir).

Je ne me rappelle plus si nous avons branché l'alim phantom sur le process voix pour ce micro, mais je crois que oui. Je pourrais te le confirmer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...