Aller au contenu

RadioDJ - Pause une musique, recontinuer après la pub


simis269

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis débutant "Radio DJ dernière version" :586a2f0baf981_EmojiSmiley-18:

J'aimerais bien fixer l'heure exacte de passage de la pub (ex: 18:45:00)

Le petit problème, je suis obligé de faire "une pause" de la musique qui est entr1 de se jouer. après la pub, j'aimerais que la musique continue mais elle revient pas. c'est un nouveau morceau qui se joue après la pub, je déteste ça.

UN EXEMPLE

Actuellement : replay d'une émission de 45 minutes. au 30e minute, j'aimerais lancer une pub de 2 minutes automatiquement, et après continuer l replay de l'émission.

Comment ça marche ?

Merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @simis269, ça n'est tout simplement pas possible. Enfin en tout cas pas de manière automatisée.  Personne ne fait ça en radio... donc malheureusement. Après j'ai bien une solution... mais c'est du chipotage....

Tu crées un fichier MP3 avec tout ton écran pub. Et tu le charges dans un player AUX. Donc dans ton événement tu mets en pause la chanson en cours (sur le lecteur principal) et tu lances la PUB sur ton lecteur AUX. Tu indiques aussi à ton événement de faire une pause de x secondes (la durée de ta pub) et à la fin de cette durée, de relancer la lecture de ta chanson.... C'est du gros chipotage hein, mais ça peut fonctionner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas sur quelle radio tu as entendu un titre coupé au milieu par de la pub et reprendre après... m'enfin admettons... Le mieux c'est de tout calculer pour que la musique finisse pile poil au lancement de la pub, c'est juste la base de la programmation musicale...

Sinon si c'est une émission, il faut couper l'enregistrement en plusieurs parties (ou faire du montage si c'est une rediff) et lancer la pub entre chaque.