Aller au contenu

Ma présentation


Messages recommandés

Bienvenue sur ce forum.

A l'heure ou j'écris, il ne manque plus que 6109 messages pour rattraper Balvenie et passer du statut de stagiaire radio à Grand Cru Radio.

C'est tout le bien que je te souhaite Full Skymax !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les passionné de radio ! Je m'appel Bastien j'ai 20 ans et je suis animateur- Rèalisateur sur une radio a Bordeaux. Ma radio préférer son les radio musical ( NRJ, Fun Radio...) mes aussi les radio plus sérieuse comme France Info ou Europe 1. Au niveaux de mes animateur préférer j'en est pas forcement. Le style musical que j’écoute est assez varié. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, vieira a dit :

 

A l'heure ou j'écris, il ne manque plus que 6109 messages pour rattraper Balvenie et passer du statut de stagiaire radio à Grand Cru Radio.

 

J'ai rien d'autre à faire :mrgreen: et je touche une retraite du forum :P

Bastien il aurait mieux valu ouvrir un post  pour ta présentation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Full Skymax a dit :

Vieira je te souhaite de passer le nombre voulu de message ! :586a2f074cf5d_EmojiSmiley-01:

Dans la radio depuis 8 générations, des compétences en électronique et audio, des remarques souvent, toujours, pertinentes, je m'incline. J'espère aussi être un jour un retraité de ce forum mais je crois que je vais rester dans la catégorie "petit ramoneur"...:586a2f0803013_EmojiSmiley-04: Pas grave et avec plaisir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, maximeg a dit :

Bienvenue Loic !! ;)

Merci Maximeg ! :)

Le 22/05/2017 à, balvenie a dit :

Bienvenue petit ramoneur :586a2f07a3379_EmojiSmiley-02: 

Le 22/05/2017 à, vieira a dit :

Bienvenue sur ce forum.

A l'heure ou j'écris, il ne manque plus que 6109 messages pour rattraper Balvenie et passer du statut de stagiaire radio à Grand Cru Radio.

C'est tout le bien que je te souhaite Full Skymax !

J

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, vieira a dit :

Dans la radio depuis 8 générations, des compétences en électronique et audio, des remarques souvent, toujours, pertinentes, je m'incline. J'espère aussi être un jour un retraité de ce forum mais je crois que je vais rester dans la catégorie "petit ramoneur"...:586a2f0803013_EmojiSmiley-04: Pas grave et avec plaisir !

Petit ramoneur, parce qu'il fut un temps ou les savoyards venaient à Paris pour travailler en temps que ramoneur.

Beaucoup de Parisiennes etc etc ....:586a2f0a3ca73_EmojiSmiley-12:

D'autres travaillaient dans les salles des ventes, et les employés à la manutention si je ne me trompe s'appellent toujours les savoyards

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...