Aller au contenu

Cartoucheur avec pré ecoute


balvenie

Messages recommandés

Avec ce lien on ne télécharge pas mais on laisse son adresse sur un récolteur/vendeur d'adresses mail.

 

Après avoir laissé son adresse si on confirme la demande on nous dit que nous serons informés de la disposition du logiciel.

Le site du créateur a disparu donc peu de chances de le retrouver

A mon avis on frôle l'arnaque.

Si quelqu'un dispose du logiciel je serai très reconnaissant d'en recevoir une copie puisque c'était un free ware

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

je l'avais téléchargé il y a une paire d'année, je regarderais si je ne l'ai pas gardé sur un disque dur, mais je promet

rien.

 

PHILIPPE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

beaucoup de chose a faire mais je li toujours les sujets.

PHILIPPE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent tout ça, voilà une belle demo de l'utilité du forum.

Je regarde ça ce weekend.

Merci à tous les contributeurs.

 

:586a2f0803013_EmojiSmiley-04::586a2f0803013_EmojiSmiley-04::586a2f0803013_EmojiSmiley-04:

 

J'ai un problème avec ma résolution d'écran je n'ai pas acces au bandeau du bas pour paramètrer.

J'ai essayé plusieurs résolutions et cela apparemment tient au format d'écran 7/16

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon problème de résolution résolu.

Mais je ne trouve pas de pré écoute à proprement parler, c'est à dire une écoute sur une sortie autre que la diffusion lorsque qu'un son est téléchargé dans un lecteur, pour par exemple vérifier un son dans le lecteur 2 alors que le 1 est en diffusion.

On peut certes affecter une sortie son à chaque lecteur, mais il faudrait avoir pour chaque lecteur une sortie diffusion et une sortie pré écoute.

Ou alors je rate quelque chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça serait pour quel usage spécifique ?

Si l'on affecte une sortie à chaque lecteur, et que l'on envoie ça dans autant de tranche de console, il suffit de couper la tranche du lecteur que l'on veut caler et d'appuyer sur "cue" ou "pfl", non ?

(J'avais testé la version 1.6 de Cue, ça marchait bien, et puis les télécommandes, c'est pratique !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Ben,

le but du jeu est de diffuser des sons en dehors de'un automate.

La solution d'utiliser un des players pour le cue est effectivement possible, c'est d'ailleurs la seul possible.

Mais cela impose de mettre le son à cuer par exemple sur le4 avec une sortie spécifique cue, puis à le remettre dans le player qui diffuse.

Il aurait été intéressant de pouvoir affecter une sortie audio différente au bouton cue des players.

Ceci permettait de mettre un son en place dans le player de cuer par le bouton cue et de diffuser par le bouton ONAIR, sans autre manip.

Effectivement les télécommandes sont intéressantes, mais le port parallèle a disparu des PC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

j'aime bien ce logiciel.

heureux de le retrouver, les fichiers que j'avais ne pouvaient pas démarrer le logiciel.

merci seb64

 

PHILIPPE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@balvenie: Pourquoi ne pas fonctionner comme on le faisait avant d'utiliser des ordis ? Tu dis " remettre dans le player qui diffuse", mais pourquoi ne pas caler (en PFL et tranche coupée) un autre lecteur qui sera le prochain a diffuser, comme on le faisait quand on avait des lecteurs de CD, de MD (voire des SL1200, Barthes ou EMT) ? Manque de tranches sur la console ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour compléter même si cela ne correspond pas à la demande initiale d'une interface avec pfl, dans les cartoucheurs gratuits et autonomes il ne reste plus grand chose. Pas testés car sur mac et encore un peu en vacances...

Jinglepalette : http://www.jinglepalette.com/

play it cartwall 

https://www.playitsoftware.com/Products/Cartwall

Sans avoir la qualité d'une interface de cartoucheur, il existe des logiciels pour dj qui peuvent peut-être convenir pour envoyer des sons...ils ont souvent 4 decks, un truc de folie si l'on remonte au temps des revox, k7 etc...et autres cartouches bizarres.

oups, edit ajout : http://www.digitaldjinfo.com/best-free-dj-software-for-beginners-in-2016/

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...