Bonjour à tous,
J'aurais aimé savoir si certains d'entre vous auraient déjà été confrontés à un problème de son qui se barre en couille avec BreakawayOne.
De façon inexpliqué et complètement aléatoire (des fois au bout de plusieurs jours et sans événement particulier, genre en pleine nuit). Le son se met à saturer.
J'ai essayé en utilisant le bypass de breakawayone => toujours le son saturé.
Par contre, si j'arrête breakaway, et que je streame depuis la carte son en direct, j'ai un son normal.
Petite précision : j'utilise breakaway pipeline. Et j'ai comme l'impression que le problème pourrait venir delà > je suis sous windows 10.
J'ai enregistré le moment où cela se passe (voir en pj).
Et après, ça me génère un autre soucis... Lorsque je redémarre l'ordi intégralement, que je redémarre tout et que je lance le stream, ça marche bien pendant plusieurs minutes jusqu'à ce que le serveur icecast s'arrête (c'est liquidsoap et je suis chez France Hébergement Internet). Je reçois alors un mail "limite de débit binaire dépassé" > 384 kbps. Je streame en 192 Kbps.
Dans ce cas, il faut que j'attende plusieurs heures avant de pouvoir re-streamer.
Je ne sais pas comment l'un et l'autre sont liés. Mais c'est toujours dans ce sens que les choses se passent.
Voilà, y a encore un peu de boulot avant d'arriver à un truc stable :-)
@ bientot
Matthieu
Son qui sature avec Breakaway
Plus anciens d’abord Plus récents d’abord
2 messages · 2 106 vues · ouvert
Ce sujet faisait partie des archives de l’ancien forum. Son premier et son dernier message ont été repris ; les réponses intermédiaires n’ont pas pu être récupérées.
matthieudraftMembres
·20 messages
Vous avez quelque chose à dire ?
Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.
Nad70Membres +
·210 messages
Vous avez tout lu.2 messages affichés sur 2