[Panne] Compresseurs Behringer qui ne répondent plus.

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

2 messages · 1 818 vues · ouvert

Ce sujet faisait partie des archives de l’ancien forum. Son premier et son dernier message ont été repris ; les réponses intermédiaires n’ont pas pu être récupérées.

mrmazureMembres +
·68 messages

Salut tout le monde,

On a la radio plusieurs compresseurs Behringer (Multicom Pro-XL et Ultra-Voice Digital), et la semaine dernière les deux Multicom sont tombés en panne quasi au même moment. Les deux avec exactement le même problème. Les boutons restent bloqués en position activée (et s’ils étaient désactivés une fois activés ils restent sur cette position active). De plus, certaines sorties fonctionnent encore, là ou d'autres non... Et en fouillant un peu dans le matériel de la radio, je me suis aperçu qu'on avait des Ultra-Voice qui présentaient exactement les mêmes symptômes.

Je ne connais pas l'origine de ces problèmes (surtension !?), mais sur les Multicom, comme je le disais précédemment, le même problème s'est présenté sur deux appareils distincts à la même période.

On a déjà calculé les alimentions, qui semblent fournir une tension correcte. Donc évidemment je pense à un problème lié à une puce qui gère les fonctions de ces compresseurs et qui serait une pièce à problèmes sur ces appareils... mais laquelle ? Quelqu'un aurait-il déjà rencontré le souci et pu réparer l'appareil ?

1489152026-img-20170310-141544.jpg

Merci d'avance les z'amis.

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

mrmazureMembres +
·68 messages

//

Vous avez tout lu.2 messages affichés sur 2 · du plus récent au plus ancien