Aller au contenu

VT sur Radio DJ


philippe34700

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Hier j'ai voulu tester la fonction VT sur Radio DJ et cela n'a pas fonctionné à l'antenne.

Après avoir vu une bonne vidéo de notre ami, qui réalise de bons tutos, j'ai essayé de paramétrer mes VT. Je les ai importés, classés en catégorie VT, choisis VoiceOver et placer sur l'intro des titres (titres paramétrés correctement pour l'intro) sur le conducteur de la playlist.

Au moment de la diffusion antenne, la playlist s'est lancée, le décompte VT a débuté, puis la musique s'est baissée et là rien pas de VT ! A la fin du décompte VT, la musique est remontée. Le VT n'est pas passé à l'antenne alors que son décompte a bien fonctionné sur l'écran.

Une idée du pourquoi ? 

Merci

Bon dimanche  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @philippe34700, en tant qu'ami aux bons tutos (merci), je t'invite à aller voir si la carte son assignée aux VT est bien celle par laquelle est censé sortir le son des voices. Donc dans les options > options > Sound Cards > Voice Track.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol oui c'est bien toi. Tes tutos sont excellents :) Ha ok, une question de paramétrage de la carte son alors ..... bon je suis dans la moise alors quand je n'en ai pas, je passe par une carte virtuelle, Voice Meeter ......

Bon je ne ferais pas de VT par le radio DJ. Merci pour ta réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon côté j'utilise la fonction VT sur les mêmes sorties son que les autres puisque RadioDJ intègre un mix automatique (tu peux régler le volume des intros/bed quand tu as un voice-over dessus). Je n'ai au final qu'une seule carte son puisque c'est sur l'automation. Et ça fonctionne très bien. A l'occasion, je ferai une vidéo pour montrer ma configuration. ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...